Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle production Electro-disco de Cola Verde et sa video constructiviste

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle production Electro-disco de Cola Verde et sa video constructiviste
Un an après la sortie de "SPACIONOT" voici enfin le REMIX et sa vidéo aux graphismes néo-constructivistes......

Pour le son, c'est très influencé par le disco Italien mais avec une touche résolument moderne voir même futuriste....

Plus d'informations et téléchargement gratuits du MP3 http://www.colaverde.com

2
salut, tres sympa comme son :-D
je peux formuler une remarque / critique -_- ???

en tout cas well done :o)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 05:22:28 ]

3
Merci Dj_1337 apparemment ça te plait mais je n'ai pas tout compris....
Citation :
-_- ???
4
re

c est le -_- qui t impressionne :-D ???
c est juste cense representer la tete d un bonhomme tout comme *_* ^_^
apres je ne sais pas si tu voulais juste partager ta composition ou avoir des avis -_-
comme dit dans le post d en haut, moi aime musique :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
x
Hors sujet :
-_-, *_* et ^_^ sont des emotes avec des significations bien particulieres pas juste un moyen de representer la tete d'un bonhomme.
-_- exprime notamment la honte, la confusion ou l'embarrassement. Donc pas sur que tu les emplois a bon escient... ^_^
6
je trouve la couleur jolie et tres tres propre..
il manque juste un étincelle Cola, tu en as plus dans les tripes...
je pense qu il manque encore un petit peu de travail,tu ne la pas Cola Verde a fond
mais bravo,c est beau:8)
tu es très pro
clip+musique , je te dis Super ..un exemple super classe

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 22:48:14 ]

7
Merci pour ton commentaire Algo-rythme
Tu as raison pour le côté "sage" du mix car j'ai enregistré plusieurs mix/performances pour ce titre et j'ai choisi la version la plus calme pour faire la vidéo.

Mais il existe une autre version qui est nettement plus "barré" avec des ouvertures de filtre dans tous les sens et donc un son plus sauvage et une façon de mixer plus radicale. Je mettrais peut être cette version en bonus dans mes téléchargements d'ici quelques temps.
8
fais moi signe, je suis pret a kiffer le truc..
je viens d'ecouter vite fait, entre deux actions , j ai besoin d'ecouter tranquille, je le ferai plus tard et je te dis mon ressenti..
il est pas important ,mais je te le dirais quand meme:8)
a plus tard après reel écoute

mais j ai reecouter vite fait, c est le meme , je vois pas de difference.. ou je veilli?
il y a du bruit autour de moi..
je vais me concentrer sur le truc plus tard au calme

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:44:39 ]

9
oui alors me revoila j'ai bien reecouter
alors oui il y a un peu plus de peche, mais alors gros gros soucis a mes yeux.. au niveau de la perte de rythme exemple
a 1.14 la transition est horrible
apres cela le rythme a du mal a ce retrouver et donner envie de danser a tout dechirer, cela ce remarque enormement entre 1.23 et 1.28 perte total de la synchro global de la rythmique, tout devient bancal.. (a mes yeux (oreilles:??:)
ensuite a 2.37 jusqu'a 2.39 pareil, transition + perte de rythme
tu dois absolument surveiller, quand tu boost ton titre en le speedant, oui tu dois surveiller certain ralentissement obligatoire
car les defaux du titre de base ce verront encore +
donc voila, j'espere ne pas te prendre de haut ou te faire rougir de colere.. ce n est pas mon but
peace Bro

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 05:20:35 ]

10
merci pour ton retour algo-rythme....ça ne risque pas de me mettre en colère loin de là....
à la base, ce titre n'est pas orienté "dance" donc c'est exact que la continuité du rythme n'est pas le paramètre le plus important comme ce serait le cas pour de la musique de "club".
Pour ce qui est de la version alternative du mix, je m'occuperais de ça plus tard (masterisation et mise en ligne) si ça en vaut la peine car je ne l'ai pas encore ré-écouté et surtout j'ai d'autres compos et vidéo qui sont presque finalisées et sur lesquelles je passe du temps en ce moment...on ne peut pas tout faire....

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 19:24:08 ]