Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zéro degré - une attendue rencontre

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 zéro degré - une attendue rencontre
Hello,

Un petit moment que je n'avais pas posté par ici, mais voilà un morceau terminé, prélude à un album à sortir à la rentrée. Les commentaires sont les bienvenus :-D

2

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 10:23:04 ]

3
J'aime plutôt bien l'esprit et l'ambiance, même si tout cela n'a rien de très nouveau ni de très original. En référence à l'article, je parlerais plutôt de malédiction Gainsbourg que Fauve, en rapport aux allitérations dans le texte. Mais ça ne me déplaît pas ; ça me donne même envie d'écouter le reste de l'album et je suivrai ton projet. Est-ce toujours du chant-parlé ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 12:04:13 ]

4
Merci de ton retour !
Oui, c'est toujours du chant-parlé. Les ambiances sur l'album sont par contre relativement différentes d'un morceau à l'autre. Et malédiction Gainsbourg, je prends :)
5
Citation de Zero :
malédiction Gainsbourg, je prends :)


Il reste encore ze référence dans la pop actuelle. T'as fait comment pour avoir un article aux Inrocks ?
6
Il a fait un bon morceau.:-D

7
Citation de coyote14 :
Il a fait un bon morceau.:-D


Tu veux dire que si l'on a pas d'article aux Inrock, c'est qu'on fait de la merde ? ;)
8
Exactement. Tout ce qui est aux Inrocks, c'est top. Tout le reste, c'est caca, à commencer par Mozart, Bach et tous ces baltringues.:oops2:

9
Le premier album (qui date, quand même...) avait déjà été chroniqué dans les Inrocks, version papier (par ici).
Et le label, pour associatif / bénévole qu'il soit est assez suivi par la presse en général :)
10
T'as de bons articles apparemment. Je ne savais pas qu'il y avait des labels bénévoles et associatifs à Metz. C'est une belle initiative en tout cas.