Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audax kits MTX 50

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 8 323 vues
  • 4 followers
1 Audax kits MTX 50

 


Bonjour que pencez vous  du kit MTX 50 de chez audax car un collegue me propose les kits complet neuf pour 70 euro
2 tweeters
2 woofers
2 filtres
merci


2
3
4
Voici la doc du kits
5
ça fait 2 réponses que je fait et ya rien...
6
bon je recommence. j'espère que ça postera.

donc j'ai eu des MTX50 dans le temps.... et je les regrette un peu.
ya surement bien mieux, mais avec quel budget? et si on ne veux pas transformer son salon en expo auditorium c'est l'idéal.

avec un ampli correct devant (genre HEXORCISTE à MOSFET), les graves sont très propres et descendent bien (il faut bien sur qu'il y en ait dans la source. il ne faut pas pousser le réglages des amplis)
ils ne résonnent pas de façon désagréable  par un effet bass-reflex exagéré, ou on fabrique du faux grave.
j'ai sonorisé aussi quelques soirées avec sans problème, et en poussant le volume le son ne devient pas criard et ne donne pas mal à la tête. le HP grave a un grand débattement et de mémoire on le voit bien bouger.

le filtre simple 2 voies et le décalage des plans des HP donne une image stéréo très bonne. il n'y a pas de directivité et le son ne semble pas venir des enceintes. il est "en l'air" et ça reste valable sur une grande zone d'écoute. pas besoin d'être assis à un endroit précis sur le canapé en face pour avoir une sétéréo correcte. (comme sur les MTX100 que j'ai acheté ensuite. je croyais que ça serait une amélioration du MTX50 avec un médium en plus, mais quelle erreur!)

et tout ça dans une colonne d'un petit volume et discrète

donc pour finir après en avoir essayé quelques autres  je me verrais bien en refaire une paire moi aussi.
si votre collègue a plus que 2 kits en rab (d'ou est-ce qu'il tient des kits neufs d'ailleurs?), et à ce prix voire plus je serais intéressé pour lui en acheter.
7

dsl de repondre très tard j'ai achete le kit en nego a 30 euro mrgreen  a l'ecoute elles rendent nikel dsl mai q'un seul kit de dispo

8
bonjour a Tous... Je vends 4/6 paires de MTX 50 compact revisité avec le fameux boomer/ medium Prestige BMH 407 .
Christophe
9
Bonsoir,avez vous encore un kit audax MTX 50 dispo?Merci