Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMR Chaconne

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 820 vues
  • 4 followers
1 JMR Chaconne
Bonjour,
je possède une paire d'enceintes JMR Chaconne.
j'ai l'impression d'être le seul au monde à en avoir, car il n'y a AUCUNE TRACE sur le net...
Même JMR ne répond pas à mes sollicitations.

Quelqu'un aurait-il des informations techniques sur ces enceintes ?
Je cherche à les vendre, car très bonnes mais incompatibles avec mon espace personnel, et il me faut donc mieux les connaître.

cordialement,
2
J'ai les mêmes, impossible de trouver quoi que ce soit sur ces enceintes non plus !
3
Bonjour,

Etant également propriétaire de ces enceintes et comme vous, à la recherche d'informations sur leur conception j'ai reçu par courrier un document (descriptif technique) que m'avait très gentiment adressé une charmante dame chez JMR il y a quelques mois.

Un grand merci à cette personne pour les recherches effectuées dans les archives JMR.
Si cela devait répondre à vos attentes.....je me ferai un plaisir de partager cette information... !!!

Le document en question est sous .jpg. Je ne crois pas possible de le rajouter à ce message. Mais peut-être que par M.P ça peut marcher....???

Cordialement
4
bonjour,

j'ai reçu enfin une réponse de JMR qui n'a plus aucune doc à fournir.
les seules infos qu'ils savent : sa tenue en puissance est d’environ 50 Watts sous 8 Ohms.

Alors oui, toute info de votre part est bienvenue !
Pourriez-vous ouvrir un ftp par exemple pour pouvoir partager votre jpg ?

connaitriez-vous sinon un forum ou autre site où l'on /achète vend ces produits "désormais vintage" ?
5
Bonjour essaie par ici ils ont une section "vintage"

https://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/

 

 

6
Citation de benoît37 :
bonjour,

j'ai reçu enfin une réponse de JMR qui n'a plus aucune doc à fournir.
les seules infos qu'ils savent : sa tenue en puissance est d’environ 50 Watts sous 8 Ohms.

Alors oui, toute info de votre part est bienvenue !
Pourriez-vous ouvrir un ftp par exemple pour pouvoir partager votre jpg ?

connaitriez-vous sinon un forum ou autre site où l'on /achète vend ces produits "désormais vintage" ?
enceintes-hi-fi-2221003.jpg

Bonjour,

Voici la fiche technique que JMR m'avait adressée.
En espérant que vous puissiez accéder au fichier jpg.
Cdlt