Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche enceintes à membrane défectueuse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
1 recherche enceintes à membrane défectueuse
Vidéaste, je suis intéressé par l'achat/dont sur Paris/banlieux de grosses enceintes (avec ou sans caisson) à membrane abimée pour la réalisation d'installation vidéo/sonore. Ces enceintes sont principalement destinées à créer du mouvement et non à diffuser du son. Quelqu'un a-t-il une idée où se fournir à moindre coût?
Merci
2
Bonjour,

vous voulez des enceintes hifi , entières , et non coupé ...Dont les HP sont endommagés ? membranes déchirées, décentrés, suspensions périphériques effritées ...

Si oui, faire les poubelles , les bennes à DEEE, les déchetteries , armé d'un multimètre pour en controler la continuité (ce sera totalement gratuit ...Mais pas le plus facile à Paris "intra muros" ... il faudra sans doute faire les banlieues, et être sans scrupules au risque de passer pour des romano ou des clochards !)
3
Merci pour le conseil, je fais les brocantes mais il n'y a pas de grosses enceintes. Je me dis que peut être en me rapprochant du milieu "pro" il y a des idées que je ne connais pas.
4
Bâ,

les brocantes, on peux parfois y trouver des enceintes (parfois ...et en général des petites ! ) mais c'est plus ce que c'étais (on y trouve surtout des fringues de gosses, de la vaisselle dépareillée, des accessoires de téléphones portables, ou des diplodocus en plastique ...) et puis quasiment personne ne veux s'enquiquiner a charger et décharger des trucs lourds et volumineux et sans grand intérêt sur un stand , tel que des enceintes avec des H.P pétés !

(ce genre d'enceinte dans cet état, et sauf si c'est du haut de gamme qui vaut le coup d'être refait ou remembrané ... C'est comme les lave linge, lave vaisselle , ou machines à coudre quand ça a un problème, ou les bancs de musculation et vélos d'appartement , ca finis le plus souvent directement à la déchetterie, ou dans les bennes à ordures, et c'est plutôt là qu'il faut chercher , du moins quand les romano ne sont pas passé avant ...)