Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles enceintes pour un ampli pioneer SA 610 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
1 quelles enceintes pour un ampli pioneer SA 610 ?
Bonjour, j'ai sélectionner des enceintes d'occasion en vente actuellement afin de les accoupler à mon ampli pioneer SA 610 . ( je suis de la vielle génération )
Mais je n'ai pas assez de connaissances pour savoir les quelles acheter.
je cherche quelque chose qui se rapproche le plus possible de ceci : entendre de manière agréable et non criarde, même à faible volume, du détail, de la présence, sans oublier les basses. En fait perdre le moins possibles de registres en baissant le son, et avec une sensation bien agréable. est ce possible avec l'une de ces paires d'enceintes ?
- 3a 360
- Jbl TLX16
- JBL MK 1000
- jmlab dB19 polyglace
- Celestion DITON 300
je serais vraiment heureux d'avoir votre avis si vous connaissez l'une ou plusieurs de ces enceintes.
2
Après lecture de commentaires trouvé par hasard sur le net , On peut déjà enlever les JBL MK 1000 . Le son est confus.
3
Perso j ai toujours eu une bonne réponse des 3 registres avec des Kef à bas volume. Ca continu de jouer mais pas fort.

 

 

4
merci de cette information, et quelle modèle de keff as tu ?
J'irais voir si je peux en trouver d'occasion.
Les autres que j'ai cité sont en vente d'occasion à prix raisonnable c'est pourquoi je m'y intéresse pour faire mon choix. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur le net pour prendre une décision. Juste un commentaire sur l'une ou l'autre, pas plus.
Bonne soirée.
5
J évoque en particulier serie Q300 Q500 Q700 Q900 qui savent jouer doucement

 

 

6
sujet qui m'intéresse aussi en ce moment....
7
Je venais d'écrire longuement sur des enceintes que j'ai trouvé et essayé . Et puis mon message s'est perdu . je parlais de B&W 670 que j'ai récupéré dans un dépot vente N'ayant pas eu le temps de les connecter au Pioneer SA 610 (car je déménage bientôt) je les ai connecter à un ampli plus petit , Denon DM 40 . Ce fut une merveilleuse surprise.
tellement au dessus de mes enceines Mission bibilothèque.
présence plus ample et ronde, sans perte de détails, très très agréables. je n'en reviens pas . don cvive B&W du moins ce modèle . et je pense que chez 3A on devrai trouver alors aussi des équivalents. (j'ai à peu près résumé mon message perdu.)