Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG DS15S
Photos
1/174

Sujet conseil caisson avec ds15S

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
1 conseil caisson avec ds15S
Bonjour,
je vais acquérir mercredi ma première paire de DS15S je suis assez content, je cherche maintenant 2 caissons pour tourner avec je pensais sois a des TB215S, qu'en pensez-vous ?
je suis aussi en recherche d'un nouvel amplificateur ... lab gruppen si possible mais je ne sais pas encore quelle référence sachant qu'il me faut faire tourner 2 subs et 2 têtes dessus ...
j'attends des conseils

Ultraline Events

2
Pour info, vu sur lbc une vente de 2 TB115S qui ont l'air en bon état. et également une paire de TB215s sur audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 11:44:17 ]

3
Salut,
Si tu possèdes les APG DS15s, le mieux c'est d'associer les caissons APG TB 215s qui sont très puissants et percutants. Concernant l'amplification, si tu choisis LAB GRUPPEN il te faut un FP 7000 pour les têtes et un autre 7000 ou 9000 pour les subs. Maintenant tu peux aussi choisir un FP 10000q pour pousser le tout si les finances ne suivent pas, mais tu n'exploiteras pas ton système au max de ses performances mais tu auras quand même du gros son.
4
merci pour le conseil ! on va partir sur ça du coup

Ultraline Events

5
j'ai vu pour les tb sur audiofanzine je cherche d'abord un ampli ensuite je contacterai le mec

Ultraline Events