Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceSolo FX150
Photos
1/50
TC-Helicon VoiceSolo FX150

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque TC-Helicon

Prix public : 249 € TTC
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Retour de scène TC Helicon VoiceSolo FX150

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 6 127 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Retour de scène TC Helicon VoiceSolo FX150
TC Helicon présente au NAMM Show 2014 un nouveau retour de scène de série VoiceSolo, le modèle deux voies FX150.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca c'est très intéressant pour équiper une petite salle de répète!

Pour les guitaristes qui utilisent des modélisateurs style Axe-FX, ça pourrait aussi être un truc très sympa. A tester..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonjour.....
pour un clavier piano et pour des séquences midi serais-ce un bon choix? pour petit resto et résidence utilité comme petit systeme portable
merci
4
Quelqu'un a-t-il écouté ce retour, utilisé en situation ? C'est puissant malgré la taille ? Merci.

Puzzle King. Rock progressif.

5
Bonjour! Je voudrais faire L'achat de ce produit pour un retour de scène et chez moi pour bosser avec voix chant ! Quelqu'un peut me conseiller ?
6
Nous nous en servons pour des spectacles pour enfants. Franchement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. De la puissance (pour un retour chant, gtr, clavier, pour une batterie à voir), simple d'utilisation, polyvalent et super léger. C'est un des meilleurs achats que j'ai fait ces derniers temps.
Sur scène, c'est quoi comme style ?

Puzzle King. Rock progressif.

7
Bonsoir!
Pour l'instant , on fait des répètes. C'est pour avoir un retour pour le chant et par la suite des scènes styles Bar par exemple . Ensuite pour bosser chez moi guitare acoustique et chant!
Merci
8

bonjour,

j'ai un petit problème de compréhension. S'il s'agit d'un retour, pq est-il équipé d'effets ? (uniquement si on s'en sert comme seule amplification ? : répèt, petit concert) Moi, je suis intéressé par un retour individuel de bonne qualité et de proximité comme c'est présenté pour la voix mais qui me renvoie ce qui passe en façade, pour les effets de voix, j'utilise déjà une pédale hélicon pour les harmonies raccordée à la guitare et commandée au pied, sans parler du traitement à la table de mixage. Le traitement de la voix effectué sur le FX 150 est-il envoyé en façade ? (branchement thrue ?) ce qui pourrait être intéressant si les modification sur le fx 150 passe en façade quand on a personne à la table.

Merci de m'éclairer ...

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 13:13:50 ]

9
Bonjour
les effets sont là pour que le chanteur aie le son qu'il veut pour s'entendre (Tone, égalisation 3 bandes, et réverbe) On peut ne pas les mettre aussi, c'est au choix. Ce qui repart en façade n'a pas forcément les effets, on a le choix là aussi.

http://www.tc-helicon.com/download/manuals/voicesolo_fx150_manuals/tc-helicon_voicesolo_fx150_reference_manual_french.pdf
le manuel donne des exemples de configurations en page 17 et à suivre. Notamment pour qui veut l'utiliser avec d'autres effets TC-Helicon comme des harmoniseurs.
10
Bonjour! Quelqu'un l'utilise t'il en retour chant?