Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie TH-12A
Photos
1/30
Mackie TH-12A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série Thump

Sujet Mackie Th-12A Vs The box PA 302A

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
1 Mackie Th-12A Vs The box PA 302A
Salut à tous !

Sur le papier, l'enceinte Mackie est moins lourde et plus puissante que la The Box. En outre, elle possède trois poignées pour le transport.

Pourtant, elle est moins chère.

N'y a-t-il pas une anguille sous roche ? La Mackie est-elle réellement mieux que l'autre ? La qualité est-elle au rendez-vous vu son faible prix ?
2
Bonjour,

La Thump12 est remplacée d'ici 1 mois par la Thump12A c'est la raison pour laquelle elle est actuellement en phase de "déstockage" :
Pour en savoir plus sur les remplaçantes c'est par la :


Et par la :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/mackie-enceintes-sono-thump12a-p517842/

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Citation de olb :

La Thump12 est remplacée d'ici 1 mois par la Thump12A c'est la raison pour laquelle elle est actuellement en phase de "déstockage" :


J'en déduis donc qu'elle est bien meilleure que la "The box" (et que la nouvelle aura donc des caractéristiques encore meilleures).

Tu confirmes ?
4
Pour avoir les deux, le son est objectivement meilleur sur la the box et c'est une enceinte fiable et résistante (9 ans de bons et loyaux services, équipant ma salle de réception mais également utilisée 20 fois par ans pour des petites prestas). Toutefois, le son bien que meilleur que la mackie, reste correct sans plus. Inconvénients : le poids et l'impossibilité de les utiliser en bain de pied.
Les avantages des mackie : le poids et la puissance