Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K12: qui a essayé?

  • 362 réponses
  • 57 participants
  • 126 716 vues
  • 57 followers
1 K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le premier post
161

Ce que je voulais dire 1000w pour 131 dB (je ne remets pas en cause!), c'est pas énorme... Si tu mets 1000w dans une PS15, ça va être une autre histoire!

162

tu as des actions chez NEXO? lol Deja la Ps15 va falloir la faire tourner avec un BON processeur sinon..AIE les oreilles SURTOUT dans le haut medium!! Hé oui, le principal "défaut" su son espagnol, c'est criard!!! Avec la QSC par contre, ne t'en déplaise, pas besoin...hihi

163
Je devais le tester l'autre jour mais j'avais pas ete parce que(...)Bref demain matin j'irais tester les QSC voir si vraiment sa vaut les 1000w mais perso je pense pas comme dabitude avec les matos de fabrication chinoise,petit prix pour un Max de watts (1kw les gens quand même!)dans une petite enceinte amplifiee pas tres chere neuf...!J'ai un doute.

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 19:22:58 ]

164
HORS-SUJET...Nexo c'est pas espagnol!(Si c'est bien se que tu voulais dire?!)
165

On s'éloigne... Indépendement des qualités reconnues de ces enceintes, 1000w pour 131 dB, c'est un faible rendement et un argument commercial! 500w pour le 12" pourquoi pas mais 500w sur la comp 1"...

166

Bueno (tiens, je me mets à parler espagnol moi? lol) Alors tout d abord pour répondre à DJ's , i know (aie! maintenant je parle anglais Pfff), NEXO est un "assembleur" français, mais le son "sonne espagnol" CQFD! et enfin pour coincoin le HF n'est pas de 1" mais de 1.75" et comme tu connais bien le son, tu SAIS que la différence est de taille... 131db n'est peut être pas exceptionnel ( chez EV ou JBL pour citer volontairement les "fabricants" des USA...ils sont pas assembleurs EUX...lol Oups je vais lancer une autre polémique la... On trouve mieux en rendement, maintenant il faut voir aussi les produits, c'est du très haut de gamme (les arrays) très cher etc..Donc ce que je veux dire, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable! Ne comparons pas des enceintes de "touring" avec les enceintes polyvalentes amplifiées...Et la, si on revient à un comparatif "raisonnable" qui que c'est qui rivalise sérieusement avec la k12 en enceinte amplifiée avec toujours en tête le rapport poids/volume/prix? Et j'insiste, avec un tel rendement?...

167

ben moi je dirais prx 512 jbl plus legere moins chere plus de rendement vous en pensez quoi ?

https://www.terredeson.com/jbl-prx-512-mi-jbl-p-8024.html

168

wsa, regarde cette FT d'une enceinte à comp 1" (avec un diafragme de 1.75") et devine ce que qsc a choisi de mettre en avant...

J'adore qsc depuis des années, mais il n'avait pas besoin de faire cet com sensationnel...

Sacré concurrente de chez jbl papi!

169

j'oubliais jbl a sorti un nouveau modele : http://www.materiel-sono-dj.com/p1137/ENCEINTE-AMPLIFIEE-JBL-PRX-612M/product_info.html

encore plus de rendement et encore plus legere .

170

Moi j'ai acheté les K12 pour le son avant tout !!! pas pour la puissance...

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 22:28:13 ]