Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufle et ronflette ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 4 followers
1 Soufle et ronflette ?
Bonjour,
y a t'il du soufle et de la ronflette sur ces modèles ?
Si oui à quelle distance les entend-on, avec le volume à fond sans rien brancher à l'arrière de l'enceinte ?
Merci par avance.
2
Bonsoir,
je réitère ma demande.
3
Oui, on entend du souffle provenant du driver jusqu'à environ 3-4m dans un environnement très silencieux en gardant l'oreille dans la direction du driver, mais je pense que c'est normal.
Si d'autres posséseurs peuvent témoigner.
4
Si tu ve evité les ronflmen le plus souvent c a cause des cable moi javai se probleme aussi on ma dit de prendre des cable au de gamme et le probleme etait casiment regler car pour n'avoir aucun bruit il faut aussi que les branchement de la table et de l'enceinte sois de bonne qualité
Dj Fly
5
Bonsoir, :coucou:
je viens d'acheter une paire de ART 310A et je dois dire que c'est vraiment sympa comme son.
Pas de ronflette.
Il y a du souffle dans le HP basse, mais je chipote car il faut vraiment être très près pour l'entendre.
Il y a aussi du souffle dans la compression, mais au delà de deux mètres ça devient raisonnable.
En mettant le volume de zéro à fond il n'y a pas beaucoup de différence.
Pour finir je dirais que le rapport encombrement, poids,qualité, prix (1118 euros la paire), est excellent.
A plus.
6
Re, :coucou:
merci à tout ceux qui m'ont aidé.
A plus.
7
Heureux que tu possèdes du matos de très bonne qualité.
8
Bonjour,

Trés bon choix, l'enceinte RCF Art310A est un trés bon rapprot qualité/prix, pour une utilisation polyvalente, si tu l'as couple avec un sub RCF Art705As, ça sera que du bonheur !!
Musicalement,
AJM
Ajm