Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 927 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Bonjour à tous ya 15 jours j'ai vendu une sono rcf compléte pour dj il à fait un crédit 9500 euro de matos (je travaille à Bligny music à auch ) .
donc une paires de rcf les nouvel art + 4 caisson rcf en 18 :8O: je lui et demander de venir écouter quand il ferai une soiré et la je doit dire que c'est pas mal du tout c vraiment pas mal puissance bien maitrisé .
par contre et c'est pas un mal les enceintes doive vraiment tourné avec une paires de caisson et 1 paires mini car quand ont pouce les art elle envois tellement que les 4 caisson en 18 pouce de rcf étté vraiment pas en trot .ca envoiyer fort et bien propre ont resent que les hp sont pas en peinne vraiment trét agréable sur d'autre marque il faudré bien plus de matos pour ateindre ceu volume et cette maitrise alors que la ca tien dans un fourgon doux le choix du dj et il le regréte pas du tout .
moi qui trouvé c'est enceintes pas convaiquante sur le papier bien maitenan que je les ai écouter en condition réel je doit dire que j'ai changé d'avis .
272

Bonjour RCF+,

Désolé pour le retard, mais les journées ne sont pas assez longues pour abattre tout ce que j'ai à faire...

Mes impressions concernant mes 745? J'en ai parlé dans ce poste deux pages précédentes : impressionnantes !!!!! il ne manque plus que les caissons 8003 ou 8004, voir 1 seul 8006 dont l'esthétique me plaît bien pour le centrer sur une scène. Je parle de l'esthétique car pour le reste il n'y a rien a rajouter, ça sonne bien.

Je n'ai que des compliments sur la restitution sonore, d'ailleurs, j'ai même des personnes qui sont venues en fin de soirée avec leur CD pour me demander de le lire afin d'écouter à volume soutenu et convenable des titres précis afin de se "régaler" à l'écoute de ces derniers.

Flatteur, non ???

En passant, j'ai un retard considérable de livraison (2 mois) de mes housses pour mes 745, est-ce que monsieur RCF peut avoir des infos de ce côté-là car je suis sans nouvelles? je le remercie à l'avance.

Pour résumer : les 745a à acheter sans modération !!!

 Communiquer en musique, ça balance bien !

273

Bonjour à tous,

Juste une petite remarque concernant la position au sol des 745a (pour les rares fois où elles le seront) : manquent de stabilité, elles partent facilement vers l'avant lors de manipulation basique lors d'un déchargement par exemple, quand on la pose ; ceci sans les housses, je les attends toujours à ce jour.

Un réflexe débile aussi pour ceux qui aurait l'envie de s'asseoir dessus ou de s'en servir comme escabeau, ils seront surpris, avis aux amateurs.

Mais bien entendu, il serait débile une fois de plus de dépenser 1300 € pour utiliser cette bête en guise de banc.

Personnellement, quand j'aurai mes caissons, le problème ne se posera plus, certain d'entre vous l'avait déjà compris.

Voilà les gars, je lui ai trouvé au moins un défaut à ce petit monstre, mais c'est bien parce que je me faisais ch.. ce matin (lol).

A +

 Communiquer en musique, ça balance bien !

274
je doit les écouté au mois de mars et les comparé je pourrai donner mon avis
275

Le grand jour approche DJ ted?

 Communiquer en musique, ça balance bien !

276
fin mars oui j ai hate , j ai vu tu est des vosges

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 21:22:36 ]

277
Oui un quart d'heure d'Epinal

 Communiquer en musique, ça balance bien !

278
624706DSC05464.jpg


1920403.jpg



ca y est ce week on a fait test son et light

dont la fameuse 745 rcf

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 17:29:39 ]

279
alors il en ressort quoi de toutes c est écoutes ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

280
alors pour la 745 assez mitigé pour moi , pk ?

l aigu est vraiment trop en avant malgré ca il est de bonne qualité mais il deviens vite agressif a haut régime ,
j ai étais déçu des basses qui sont vraiment pas présente ,il faut la poussé en basse boost et encore avec le basse boost il y a moins de dynamique que mes fbt himaxx 40 a qui sont en 12 pouces

conclusion le 15 pouces a vraiment du mal a suivre , pour bien exploité cette enceinte il lui faut un bon caisson

en lui mettant un bon caisson et en atténuant un peu les aigu on peu obtenir quelque chose de trés sympa ,
en tous cas c est un peu moins métallique que les autres rcf :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 21:13:19 ]