Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 100 063 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Bonjour l'acoustics,

peut-on savoir chez quel revendeur vous avez ecouté la ART 745-A ?
172
Ce nest pas chez un revendeur, en soiree tout simplement....

Pourquoi mr rcf ? Ca ne changera pas mon avis quelle que soit le revendeur ou le lieu.
173
Bonsoir l'acoustics

on ne vous demande pas de changer d'avis !!!
174
Citation de l'acoustics :
Ce nest pas chez un revendeur, en soiree tout simplement....


c'est toi qui sonorisais ?
Je me méfie des ecoute en soirée quand je ne fais pas ou que je ne connais pas celui qui fait.
Les reglages sont tellement différend d'un utilisateurs a l'autre que le jugement peut etre erroné...

Il me tarde en tout cas d'aller les écouter.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

175
Citation de l'acoustics :
en qualité pure deja vu mieux chez rcf.


Déjà entendu mieux dans la série ABS ou TT ou autre ?

Pour ma part, j'en suis toujours ravi. Je les trouve très polyvalentes et effectivement d'un bon rapport qualité/prix
Music is my sanctuary, Music is my life...
176
Citation de D.Touch :
effectivement d'un bon rapport qualité/prix

Serait-il possible de détailler?
Depuis sonomag, je reste surpris que l'on soit prêt à mettre un tel budget dans ce genre de produit. N'étant que musicien, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe... Cet engouement reste un mystère, pour le prix. Pour le reste, j'ai toute confiance dans les avis des personnes qui trouvent le son correct, j'ai bien compris qu'un hp bas de gamme mais bien fait marchait correctement.
177
A non surment pas la serie tt que je trouve criarde au plus au point, l'on avais fait un test entre plusieur boite dont les tt25 , une horreur et tout le monde etait d'accord, dailleur apres le test le proprio les as vendu....yavais du apg en face , dk audio, art, etc

Je préfère de loin ecouter une 310 qune serie tt....
178
Mr rcf bien sur que mon avis ne changera pas cest pour cela que je nest pas compris votre question , peut importe le revendeur la 745 est la meme...
179
Citation de atimonsono :
Citation de D.Touch :
effectivement d'un bon rapport qualité/prix

Serait-il possible de détailler?
Depuis sonomag, je reste surpris que l'on soit prêt à mettre un tel budget dans ce genre de produit. N'étant que musicien, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe... Cet engouement reste un mystère, pour le prix. Pour le reste, j'ai toute confiance dans les avis des personnes qui trouvent le son correct, j'ai bien compris qu'un hp bas de gamme mais bien fait marchait correctement.


Je pense avoir détaillé dans mes précédents messages pourquoi je trouve le rapport qualité/prix bon. C'est cher et pas cher. Tout dépend de l'usage que l'on en a. Avec une remise et des housses, ça revient +/- à 2600 euros la paire. C'est un budget pour certains mais comme je ne vends pas mes prestas au rabais, c'est rentable.

Ce n'est pas parce que le HP n'est pas le haut de gamme de rcf, que cela en fait un hp bas de gamme.

Tu es musicien alors tu comprends que l'on puisse trouver une différence entre tel ou tel instrument et que même si une guitare vendue 2 fois plus chère qu'une autre, n'est peut-être pas 2 fois mieux, elle reste pour autant mieux et si c'est cette guitare dont tu as besoin et bien, tu l'achètes.
Music is my sanctuary, Music is my life...
180
Bonjour,
je voudrai savoir d'ou vient cette rumeur que le boomer de la ART 745-A est un bas de gamme ce n'est pas parce que le saladier est en tole que les performances ne suivent pas
dans un HP il y a aussi la qualité de la membrane , le speeder , la bobine mobile et bien sur l'aimant,je vous rapelle que RCF est à ce jour un des seul fabricant d'enceintes qui fabrique et monte ses propres HP dans ses enceintes !