< Tous les avis Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
Wilfried 17 Wilfried 17

« Plus près de toi seigneur ! ! ! »

Publié le 12/08/10 à 11:45
Bon les gars qui mettez 5 étoiles à ça, il faut changer de métier.
C'est pas du Mac Farlow que ça s'appelle, mais plutôt Mac Charlow. Comme tout le monde je me suis fais avoir, mais à la différence de certains, je m'en suis rendu compte dans les heures qui suivaient. Et oui il faut savoir admettre ses erreurs. Avec mon budget de l'époque, j'aurais mieux fait d'attendre 2 ou 3 mois de plus et aller chez des gens sérieux comme Bernard Corde ou Wharfedale, qui pour quelques euros de plus vous vendent du matériel sérieux et en plus dans le cas de Bernard vous avez les conseils d'un vrai pro de la sono à qui on ne peut pas racconter de salades. Toutes ces marques discount cheap et bas de gamme, sont à éviter absolument je me souviens des lyon forge des musicalement votre et autres marques qui vous vendent des watts à la brouette, mais qui ne pense en fait qu'à se faire le plus de pognon possible sur la crédulité des DJ débutants et autres Sonorisateurs en herbe. Car en fait on se saigne au 4 veines pour rassembler un peu de pognon et en retour on a que de la m _ _ _ e. Et on a vite envie de remplacer tout ça par du vrai matos lorsqu'on écoute de vraies enceintes avec un vrai ampli. Le problème c'est que la M _ _ _ E ça se vend beaucoup moins bien d'occaz. Alors on finit par stocker ces boites en aglo dans un coin du garage, et voilà où ce matériel se rend le plus utile c'est à dire à ne rien faire, car je le rappel il a été fabriqué que pour ça !