Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2 LE
Photos
1/194
Fostex FR2 LE

Sujet FOSTEX FR-2LE : deux fois plus petit , deux fois moins cher

  • 120 réponses
  • 26 participants
  • 26 659 vues
  • 31 followers
1 FOSTEX FR-2LE : deux fois plus petit , deux fois moins cher
Moi j'ai une bete de sacoche en cuir faite à la main.
Si je vais au Burkina (peut etre début 2008) je pourrai en faire faire. C'est du sur mesure et franchement c'est parfait (plastique au dessus pour voir l'écran et appuyer sur les boutons, ouvertures pour passer les cables etc etc)
Ca m'a couté dans les 20 euros et ca fait bosser un artisan.
A suivre donc...
Afficher le premier post
91
Martinus,je t'ai adressé un MP


Merci a vous deux pour vos réponses
92
Salut à tous,

j'ai une petite question, un peu bateau (!), qu'est ce que cela vaut par rapport au TascamDaP1 ?
niveau qualité des préamps ?
meilleur ?


merci à bientôt
93
Bonjour à tous,

Je viens de voir un sac Fostex pour le FR2-LE sur le site https://www.solidstatesound.co.uk/fostex_fr2-le.htm pour la modique somme de 14 £.

Ca peut être la première alternative à un sac Portabrace.

A suivre.

Fred.
94
:clin:
enfin c'est juste la sangle la, plus haut ils parlaient de sac j'ai l'impression
95
96
Bonjour

Le sac est aussi en vente sur le site de Fostex USA http://www.fostexusa.com/store/cart.php?target=category&category_id=79

.. bientôt en France ?

Fred.
97
Questions certainement à la con...
Comment brancher un micro stéréo qui sort sur une fiche XLR sans se retrouver avec un son mono sur l'enregistreur ? Faut -il absolument une connectique qui découple avant de rentrer sur le fostex? ou peut-il enregistrer un signal stéréo sur une entrée?
merci pour vos réponses
98
Les entrée sont du mono symetrique, aucun moyen de faire rentrer un signal stereo la dessus.
99
Un micro stereo peut sortir sur une fiche XLR 5 poles... qu'il faut découpler
XLR 5 > 2xXLR.

A ma connaissance, en matériel PA il n'y a pas de micro stereo qui sorte en XLR 3 poles...

On n'enregistre pas en stereo sur UNE entrée... il faut les deux ... une pour chaque oreille...
Si le micro stereo a une mini jack ça devient plus embêtant, mais il doit exister des adaptateurs ...
100
Le FOSTEX FR2LE reste en en 2009 un appareil très apprécié sur le plan du rapport qualité-prix. Les contributions sur ArteRadio.com en témoignent . Au moment de la sortie du NAGRA LB , il est intéressant de comparer ces deux machines .Dès que j'aurai mon exemplaire NAGRA LB j'essayerai de le faire point par point. Quelque chose me dit que le FOSTEX ne va pas démériter , alors que le prix est dans un rapport de 1 à 5.
Lyonel Baum