< Tous les avis M-Audio MicroTrack II
M-Audio MicroTrack II
M-Audio MicroTrack II

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

mikyway mikyway
Publié le 17/07/08 à 22:14
J'avais en effet un problème de bruit lorsque je voulais enregistrer en ligne sur les entrées TRS. L'utilisation de ces entrées en asymétrique était tout à fait impossible, ronflette et battements rendant l'enregistrement impossible.
J'avais également remarqué un bruit de fond lors de l'utlisation de l'entrée mimi jack 3.5, principalement lorsque l'appareil était alimenté sur secteur, comme le fait remarquer si justement "azerty1988".
J'ai donc envoyé un mail au support de M-Audio qui m'a répondu rapidement. Les entrées TRS, qu'elles soient utilisées en entrées micro ou entrées ligne, doivent impérativement recevoir un signal symétrique.
Comment enregistrer un signal provenant d'une source stéréo analogique en mode symétrique sur les entrées TRS, si ce n'est en passant par un convertisseur.
M-Audio fabrique un préampli micro/instrument permettant de convertir un signal asymétrique en symétrique, et donc d'attaquer les entrées TRS dans les meilleures conditions possibles.
Plus l'ombre d'un bruit! Un son d'une qualité exceptionnelle. Ce préampli M-Audio, DMP-3, est une merveille de qualité et le "passage obligatoire" pour réussir ses enregistrements sur son Microtrack II, même lorsque celui-ci est alimenté par bloc secteur.