Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Je n'arrive à lire aucun mp3.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
1 Je n'arrive à lire aucun mp3.
Salut,

Je n'arrive à lire aucuns des mp3 que je charge sur la carte de mon ps5... :???:

lorsque je suis sur la ligne "load mp3", j'ai beau appuyer sur "enter, rien ne se passe.. :???:

pourtant la carte contient bien le fichier.
2
Le mp3 doit être dans la chemise mp3 sur la carte de CF. Ce doit être stéréo, 44.1Hz et bitrate preferabily 128. Si vous avez la version 2.04 ou 2.07, le dossier mp3 doit être chargé au playlist avant que vous puissiez le jouer.


The mp3 must be in the mp3 folder on the CF card. It must be stereo, 44.1Hz and preferabily 128 bitrate. If you have version 2.04 or 2.07, the mp3 file must be loaded to the playlist before you can play it.


Mike
3
Et comment fait-on pour le charger en playlist ??
4
Deux manières : On, le rouleau vers le bas au playlist (MENU, puis CARTE), et l'ajoutent. Deux, appuient sur le bouton MP3 deux fois (jusqu'à ce qu'il tourne le vert). Alors vont au MENU, CARDENT, AJOUTENT MP3 et le choisissent là.


Two ways: One, scroll down to the playlist (MENU, then CARD), and add it. Two, press the MP3 button twice (until it turns green). Then go to MENU, CARD, ADD MP3 and select it there.


Mike