Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Quelle carte 128 Mo ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
1 Quelle carte 128 Mo ?
Salut,

Que faut-il prendre comme marque de carte cf 128 ? pour que tout fonctionne sans bug ?

on parle de cartes rapide....mais dans celles que j'ai vu, aucune info sur la vitesse....

alors, si vous avez une référence précise....et encore mieux, si vous avez une adresse où les acheter..... :|

Merci d'avance. :clin:
2
Il y a différentes marques des cartes dans différents pays, ainsi quels travaux dans un pays peuvent ne pas être disponibles dans un autre pays. En outre la vitesse n'est pas très bien évaluée, comme vous avez vu. J'éviterais les cartes bon marché, comme elles tendent à avoir des vitesses faibles. Aux Etats-Unis, les marques populaires sont Viking, Lexar et PNY. La carte de Hitachi qui vient avec la picoseconde serait un bon pari, mais ceux sont seulement disponibles au Japon, j'ont entendu. Regardez par ce forum pour voir si n'importe qui a recommandé des cartes disponibles dans l'EU.


There are different brands of cards in different countries, so what works in one country may not be available in another country. Also speed is not very well rated, as you have seen. I would avoid cheap cards, as they tend to have poor speeds. In the USA, popular brands are Viking, Lexar and PNY. The Hitachi card that comes with the PS would be a good bet, but those are only available in Japan, I have heard. Look through this forum to see if anyone has recommended any cards available in the EU.


Mike