Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Zoom H2 USB

  • 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 259 vues
  • 44 followers
1 [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un de vous aurait essayer de brancher une guitare electroacoustique via un adapateur jack/mini jack sur l entré mini jack du H2?

A votre avis qu est ce que cela donnerait?
>> Je penche entre le H2 et H4, donc je voulais savoir si en passant par la mini jack on aurait une qualité comparable a celle du H4 avec sa sortie jack :mdr:
102
Bonjour,

Je me posais la même question pour l'utilisation d'un Rode NT4, qui fonctionne aussi sur pile, et qui peut se brancher sur prise mini-jack.

Dans ce cas le zoom H2 est il un meilleur choix que le zoom H4 :?:
103
Hello,
J'ai pas la H2 mais je ne vois pas pourquoi un NT4 sur pile ne marcherait pas...
Quant à la guitare, ça risque de poser des pb d'impédance...
A+
Earl
104
C est bien de ce que pensais T_T
Merci Earl pour la reponse :)
105
Je viens de commander ce pitit objet.. pour prendre des repetes a la volée sans trimbaler la table / micros / ordi a chaque fois et pour m'aider pour des projets perso ou de cours.. je vous tiens au courant des que je l'ai recu. J'aurai sûrement le moyen de comparer avec le Microtrack de M-Audio.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

106
J'hesite entre le zoom h2 et le Fostex FR2-LE :?: :?:

C'est pas le même usage ni la même facilité de transport.
Le Zoom H2 est 8x moins volumineux, et presque 8x moins lourd.

Le Zoom H2 pour les prises de son discrétes, ce que ne peut pas faire le Fostex. J'ai deja un Rode Nt4 et la différence de prix n'est pas sun probléme.

J'ai bien peur de devoir me procurer ces 2 appareils si différents, au fond. :(((

Je pense commencer par le Zoom H2. :oo:
107
Hello,

Citation : Je viens de commander ce pitit objet.. pour prendre des repetes a la volée sans trimbaler la table / micros / ordi a chaque fois et pour m'aider pour des projets perso ou de cours.. je vous tiens au courant des que je l'ai recu. J'aurai sûrement le moyen de comparer avec le Microtrack de M-Audio.



A mon avis, y'a pas photo, en tout cas c'est le cas entre le MT et le H4 que j'ai...;)

A+
Earl
108
Le M-AUDIO MICROTRACK II !!! va faire du bruit! je vais attendre... :clin:
109
Je viens de lire la description sur le site m audio.
Ca a l'air pas mal, mais ce n'est pas le meme objet. Pour un cout deux fois plus elevé le m audio ne comporte pas de micro integré.

Pour moi tout l'interet est d'être compact pour une bonne qualité. Si je sort les micros statiques, les pieds et tout le tatouin, j'aime autant un enregistreur et des preamp beton (ce qui sera peut etre le cas de ce microtrack II), mais la miniaturisation ne devient plus un element determinant.

a+
110
Je viens de commander le H2... curieux de voir ce qu'il donne avec mon piano upright...

Bon je l'essairai quand meme pas sous la douche...hehe :)