Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve DSP8000
Photos
1/188
Behringer Ultra-Curve DSP8000

Sujet Behringer dsp8000 eq-design logiciel

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 270 vues
  • 9 followers
1 Behringer dsp8000 eq-design logiciel
Bonjour,

je viens d'avoir un dsp8000, et j'ai decouvert qu'on peut le piloter par pc.
j'ai cherché chez behringer le soft pour mais ils n'ont plus que le soft pour le dernier dsp8024 qui ne marche pas.
j'ai cherché sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus, donc je me permets de créer ce post pour vous demander si quelqu'un aurait ce soft et pourrait me le donner.

merci.
2
Bonjour,
Effectivement Behringer l'a retiré de son site il y a déjà plusieurs années.
J'ai posté l'éditeur pour DSP 8000 à cette adresse :
http://dl.free.fr/bP9az6y6q/EQDESIGN.zip

Il commande le DSP 8000 via midi, ce qui peut être utile en studio ou pour certaines automations en live.
Ce soft est très simple d'emploi, puisqu'il reprend l'interface du DSP 8000. Il utilise les commandes midi documentées dans le manuel du dsp 8000.

A l'usage, je pense qu'il serait plus pratique de commander le dsp 8000 directement depuis un séquenceur midi (avec une map), ce qui serait quand même une solution plus pratique que d'utiliser cet éditeur...
3
Bonjour

merci pour la reponse aussi rapide

j'ai juste un petit probleme, je l'ai telechargé mais quant je veux l'ouvrir il y a un petit rectangle gris au milieu de l'ecran pendant une demi secopnde puis plus rien.
une idée de ce que sa pourrait etre.
4
Ce soft est prévu pour Windows 95. Quel est ta version de windows stp?
5
Bonjour

xp ou vista
6
Alors essaie de l'installer en utilisant le mode de compatibilité Windows (Microsoft dit qu'il a été amélioré sous Vista...).
Sinon ton salut résidera dans un émulateur (VMware est gratuit), mais c'est beaucoup d'efforts pour un résultat que tu peux obtenir avec un simple séquenceur midi.
7
Bonjour,

je viens d'acquerir un vieux DSP8000, néamoins fort pratique, et n'ai pas trouvé l'éditeur PC.
Je viens de voir que vous en aviez eu un entre les mains, il ya deux ans.
Vous serait-il possible de le mettre à nouveau à disposition?

Bien cordialement

Benoit
8

Salut tout le monde, petit post pour ceux qui chercheraient encore le EQDesign, il est là: http://www.potsdam-musik.de/EQDesign.zip

9
En 2012, ton lien est encore utile, merci.
Lolo
10
En 2013 le lien est toujours d'actualité !
Ceci dit, même en mode de compatibilité, le prog semble incapable de fonctionner sous Seven. Une idée ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:43:24 ]