Agrandir
Maselec MEA-2
Maselec MEA-2

Egaliseur paramétrique de la marque Maselec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Aucun avis ???

• 421 vues
1 Aucun avis ???
Un rack qu'on retrouve dans tous les plus grands studios de mastering, mais pas un avis sur la bête ?
Excellente machine, qui permet de travailler en finesse, avec une transparence époustouflante.
Nous avions hésité entre le Massive Passive et le Maselec. Il n’y en a pas de « meilleur », c’est juste une question de goût... Dans la mesure où nous avions déjà un Eq très propre avec le Weiss Eq-1, on a choisi la couleur avec le Manley, qui donne une grosse empreinte sonore. Le ME-A2 permet selon moi un travail plus fin, mais moins coloré.
Merci .
Citation de rroland :

Je suis actuellement dans le même dilemme d'autant plus que le Maselec est difficile a trouver à un prix raisonnable actuellement. j'utilise le Weiss EQ1 version plugin, je n'ai pas testé le Hardware mais le plug est très efficace en tout cas. Je n'ai pas trouvé le Manley version Mastering si coloré, il a une couleur mais c'est raisonnable et agréable sans colorer autant qu'un Curve Bender par exemple.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz