Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 809 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5411
Je ne sais pas mais ça peut enduire en erreur,
Exemple le K1M (desktop)
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/kawai/K1M/
n'est pas le K1R (rack)
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/kawai/K1R/

Mais les 2 sont rangés en rack (j'avoue que ce cas doit être rare)

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 16:41:46 ]

5412
Citation de Lennon :
Ou alors juste séparer entre claviers et expandeurs ?


Le truc, c'est de ne pas confondre les expandeurs et les expandeurs, ca n'a rien à voir.
5413
Dans la mesure ou il y a des modèles desktop et d'autres au format rack, je trouve tout à fait logique de faire la distinction.
Rackable est une autre histoire.
Va falloir que je déplace cette conversation dans le topic dédié. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5414
Non, ce que je voulais dire, c'est que l'on aurait le droit musicalement de trouver dans la même catégorie un expandeur de sons piano ou orgue, qu'il soit à poser ou à visser dans un rack. Sa fonction première, c'est la boite à sons, on s'en tape des vis. Si un zicos cherche une boite pour des sons particuliers, la tâche ménagère qui consiste à lui coller des vis pour le mettre en compagnie de ses autres jouets n'a aucune valeur ajoutée musicalement parlant. Il ne faut pas perdre de vue la fonction, à mon avis.
Non ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 08:57:23 ]

5415
+1
5416
Petite incursion au sujet du casque audiotechnica ATH M50X : ne faudrait-il pas regrouper ou tout au moins rapprocher tous les avis quelle que soit la couleur du casque ? car il y a des avis pour le ATH M50X et le ATH M50XWH

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5417
Citation de Zecat :
Petite incursion au sujet du casque audiotechnica ATH M50X : ne faudrait-il pas regrouper ou tout au moins rapprocher tous les avis quelle que soit la couleur du casque ? car il y a des avis pour le ATH M50X et le ATH M50XWH

x
Hors sujet :
L'influence de la couleur du casque sur le son change totalement la perception de ce qui en sort :oops2: ! Les deux n'ont rien à voir entre eux :bravo: icon_facepalm.gif !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

5418
Citation de yvesfroggie :
Citation de Zecat :
Petite incursion au sujet du casque audiotechnica ATH M50X : ne faudrait-il pas regrouper ou tout au moins rapprocher tous les avis quelle que soit la couleur du casque ? car il y a des avis pour le ATH M50X et le ATH M50XWH

x
Hors sujet :
L'influence de la couleur du casque sur le son change totalement la perception de ce qui en sort :oops2: ! Les deux n'ont rien à voir entre eux :bravo: icon_facepalm.gif !

Mais oui suis-je bêêête :bravo:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5419
Citation de zan33 :
Non, ce que je voulais dire, c'est que l'on aurait le droit musicalement de trouver dans la même catégorie un expandeur de sons piano ou orgue, qu'il soit à poser ou à visser dans un rack. Sa fonction première, c'est la boite à sons, on s'en tape des vis. Si un zicos cherche une boite pour des sons particuliers, la tâche ménagère qui consiste à lui coller des vis pour le mettre en compagnie de ses autres jouets n'a aucune valeur ajoutée musicalement parlant. Il ne faut pas perdre de vue la fonction, à mon avis.
Non ?

Bah quand tu te déplaces et que tu dois coller le dit module dans une valise rack, si ça dépasse tu t'en rends compte de la valeur ajoutée d'un module rackable ;)
5420
Oui, mais est-ce que les vis apportent de la couleur au son ? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.