Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 882 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
391
Il y a une procédure pour la Lutte contre les arnaques par petites annonces. Si elle n'est pas respectée, on ne peut rien faire.

On a déjà largement expliqué qu'on ne veut pas se s'amuser à fermer des comptes sur une simple dénonciation verbale. Ce serait la porte ouverte à tous les abus. wink
392
J'ai lu une bonne partie de ce post.... le pauvre Cedric Floc'h, guitariste de Matmatah, groupe de Brest... Il doit en avoir marre....!

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 10:20:47 ]

393

Cédric Floch est de retour sous le pseudo infernaut.

Nous vous conseillons donc de ne pas traiter avec cet individu, ni même de le contacter.

Merci

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 20:41:01 ]

394

Mais pourquoi vous ne la Bannissez pas alors ?

395

Je vais voir avec Will Zégal dès demain, je ne sais pas comment il procède habituellement.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 22:07:25 ]

396

Priez pour qu'il m'achète un truc. Là il sera mal barré.

397

Les Autorités, vous les avez déjà prévenues? (récidive)

398
On s'y emploie. Je viens de fermer un compte fake qu'il s'est créé et j'en ai profité pour avertir le zozo qu'on avait déjà permis une fois de le coffrer et qu'on n'hésitera pas à recommencer.
399

a mon tour:

recu message d acheteur pour du matos qui refilai cette adresse mail(sur un site concurrent d audiofanzine,mais m etonnerait pas qu on le retrouve ici:

jadecombz@gmail.com

Comme un navet j ai repondu de mon mail perso,et me suis retrouvé avec la classique reponse:

-fautes d orthographes,mots francais et anglais incomprehensibles et payement potentiel par western union....et tralala..

Bon,evidemment ca marchera pas avec moi,mais j ai quand meme filé mon mail perso a cet arnaqueur et mon tel(meme si a priori il ne peut pas en faire grand chose..)

Donc voila,ne jamais donner son adresse mail perso et son numero avant d etre sur d avoir affaire a quelqu'un de serieux!

Bete que je suis,bien fait pour moi!

 

400

Je crois bien que je me suis fait arnaquer par le meme gars.

J'ai echangé un distressor contre un 6176 a grandmat habitant dans l'ardeche et bien que de son coté il a reçu le compresseur, du mien je n'ai rien,pas meme un numero de suivi....

Sauf que l'a j'ai une adresse.....et montelimar c'est a deux heures de chez moi.

Je pense que je vais y aller ce week end avec une batte de base ball icon_fache.gif