Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 883 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
401
Putain mais comment il peut continuer ses magouilles lui, c'est fou :8O:
402
Il doit avoir un vrai problème ce mec quand même.
403

Toujours aucune reponse.

Je me suis mis en relation avec audiofanzine.

Ce matin j'appelle la gendarmerie et si ils ne peuvent rien faire je prend l'autoroute avec deux trois potes et on va regler nos comptes

404

C'est tentant de se faire justice soi-même, mais ça conduit souvent à l'effet inverse, surtout quand on l'a annoncé sur un forum (si le gars est retrouvé ce soir pendu avec un jack autour du cou facepalm ).

Si c'est Floch, c'est d'autant plus dommage que les Autorités ont déjà un putain de dossier contre ce mec, que Will Zegal a déjà été en contact avec elles à de nombreuses reprises, et qu'il vaut toujours mieux jouer la carte officielle et judiciaire quand il y a récidive.

Maintenant, tu fais comme tu veux!...

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 10:17:35 ]

405

Citation de : Ykar

C'est tentant de se faire justice soi-même, mais ça conduit souvent à l'effet inverse, surtout quand on l'a annoncé sur un forum (si le gars est retrouvé ce soir pendu avec un jack autour du cou facepalm ).

Si c'est Floch, c'est d'autant plus dommage que les Autorités ont déjà un putain de dossier contre ce mec, que Will Zegal a déjà été en contact avec elles à de nombreuses reprises, et qu'il vaut toujours mieux jouer la carte officielle et judiciaire quand il y a récidive.

Maintenant, tu fais comme tu veux!...

 

 

On en reparlera quand tu te seras fait voler pour 1500 euros de matos

406

Bon il a fallut que je m'enerve un bon coup pour enfin obtenir un numero de suivi.

Apparement le colis vient d'etre deposé.

En esperant que ce soit le bon colis et/ou produit icon_non.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 12:14:10 ]

407
Citation :
On en reparlera quand tu te seras fait voler pour 1500 euros de matos

Si tu te fais justice toi même t'iras droit aux emmerdes voire en taule mec, que tu te sois fais voler mille cinq cent ou un milliard d'euros de matos.
408
Citation :
Si tu te fais justice toi même t'iras droit aux emmerdes voire en taule mec, que tu te sois fais voler mille cinq cent ou un milliard d'euros de matos.
...Avec circonstances aggravantes pour avoir prémédité ton acte...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

409

Citation de : daz_74

Citation de : Ykar

C'est tentant de se faire justice soi-même, mais ça conduit souvent à l'effet inverse, surtout quand on l'a annoncé sur un forum

 

 

On en reparlera quand tu te seras fait voler pour 1500 euros de matos

Ca va? Tu as ta réponse, là, avec les deux posts qui ont suivi le mien? redface2

 

Un voleur qui s'en prend à 50€ d'un étudiant fauché pour une interface de rien du tout, ou un autre qui s'en prend à 3.000 € d'un mec qui a voulu se payer la matos utime pour son HS, ce sont deux crevures à égal niveau de mépris, à mes yeux.

Celui qui va se faire justice lui-même juste pour récupérer son bien, et celui qui en plus va massacrer le supposé voleur sont à égal niveau de bassesse.

Après tout, puisque tu as fini par avoir ton numéro de suivi, est-ce que ton voleur était aussi pourri que ce que tu laissais supposer? Tu t'es pas un peu emballé, là, non? Sauf que t'étais à quelques heures de lui en mettre plein la gueule avec des potes ("violences en réunion", ça s'appelle), et après l'avoir publiquement annoncé redface2 .

410

Hors sujet :

 

Citation :

(si le gars est retrouvé ce soir pendu avec un jack autour du cou facepalm )

 

......En plus si c'est un jack volé .....

 

...... quand même, pour 1500€, je préfère faire ça en main propre (rien que pour la bonne traitance pendant le voyage)..... quitte a me taper 600Bornes (en plus ça fait voyager!!!), autant que ce soit pour une bonne transaction que pour du cassage de tête...