Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 993 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
581
et y a pu le nombre de connectés... :(
582

Hors sujet :

Critique d'art : je préférais les drapeaux d'avant, et la petite enveloppe. Mébon, ca me regarde.

 

583

Citation de : Traumax

Hors sujet :

Critique d'art : je préférais les drapeaux d'avant, et la petite enveloppe. Mébon, ca me regarde.

 

Mitou

584
x
Hors sujet :
moi j'ai toujours pas compris à quoi servent les 4 liens, je clique toujours sur 'flagués' :tourne:
585
Oui les 4 boutons (2 ronds et 2 drapeaux) font assez old school, et les ronds assez massifs
Ils sont pas un peu trop serrés ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

586
plussoyage du 582
si on ouvrait un sondage ?
587
Pour les soucis de F5 et compagnie, est-ce mieux ou avez-vous toujours des soucis ?
588
j'ai vidé le cache du browser et c'est ok
589
Pour ma part je n'ai pas de soucis.

Cette barre va-t-elle encore évoluer ?
But pratique recherché : y coller des liens à moi, notamment vers le forum des compos collectives. A moins que vous ne trouviez une réponse à cet épineux problème de pouvoir flaguer un forum (et non un simple sujet).
590
Citation :
Cette barre va-t-elle encore évoluer ?

A priori pas plus d'évolution de la barre dans l'immédiat.

Citation :
A moins que vous ne trouviez une réponse à cet épineux problème de pouvoir flaguer un forum (et non un simple sujet).

Tu peux être notifié de tout nouveau sujet posté dans un forum donné en utilisant les flux RSS qui ont été revus récemment. Lorsque tu es dans un forum (et donc pas dans un sujet), tu verras l'icône RSS en haut à droite, à côté des icônes Facebook, Twitter et autres.