Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 576 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
71
Mouais bon ben moi ça me gave méchemment tout ce chamboulement ! gggrr
Parfois mon curseur disparait carrément alors que je suis en train de poster un message !!!
Là maintenant j'en ai marre, je quitte AF pour d'autres horizons...

Bon courage à tous
Serge
72
Rhôôô... Ben faut pas se fâcher comme ça...
Attends un peu, moi non plus j'aime pas beaucoup les changements pour le moment, d'autant plus que je n'en vois toujours pas l'intérêt, mais de là à se fâcher si vite...
Si ta femme change de coiffure, tu divorces?
Naaaan c'est pas sérieux faut pas être si radical...
Il faut attendre un peu la correction des bugs, et pour le reste, prendre de nouvelles habitudes...


Sinon, est-ce que quelqu'un arrive à insérer un média audio ou est-ce encore "en travaux"?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

73
Et j'oubliais... Tous les émoticônes que j'ai choisi n'apparaissent pas...
Est-ce que l'éditeur de texte ne permet d'afficher qu'une seule ligne d'émoticones?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

74
nan Gratt'oche moi j'ai trois lignes d'émoticônes...
tu as bien coché "icônes personnalisés" dans les options ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 20:26:54 ]

75
Quitte à passer pour un neuneu  elles se trouvent où, ces options ??
J'ai beau aller dans la page de modification de mon compte, je ne vois rien... C'est où ??
76
juste là dessous
77
Oups.... Au temps pour moi...
Je croyais ue ces options là étaient dédiées au sujet utilisé et non le compte utilisateur...
Je ne trouve pas l'endroit réellement approprié..
78
Pas un bug, mais plutot une lacune de la V4 à signaler:

Comme certains le savent, je fais partis de ces AFiens à la pointe de la technologie qui de temps en temps surfent sur AF via leur GSM.
Avec la v3, pas de probleme, l'interface était tout à fait accessible même sur un écran moyen .Mais avec la V4, à chaque page je dois me tapper TOUS les titres de sections (guitare solid body, languedoc rousillon, baguettes numériques, slips électriques midi usb, etc etc etc..)avant d'avoir acces à mes sujets...
A l'heure où 98% des GSM vendus sont compatible avec l'internet mobile, a l'heure où l'on sait très bien que d'ici 5 an tout se passera sur ces foutus gsm, je trouve que c'est un sacré pas en arrière de la part d'AF,
79

Pas de problème avec l'iPhone (OS 3.0). 

Il n'y a que la barre noire de recherche qui ne flotte pas. Mais ce n'est pas un problème que ce gadget ne fonctionne pas.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

80
Je soumet à nouveau la question des images qui ne se recadrent plus automatiquement aux dimensions du forum. Est-il prévu qu'on retrouve ça?

Certes, on peut recadrer à la main dans l'éditeur, mais comme les modifications de la largeur et de la hauteur ne sont pas liées, il est difficile d'éviter des déformations..