Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [amélioration v4] arborescence des produits

  • 302 réponses
  • 54 participants
  • 23 025 vues
  • 397 followers
1 [amélioration v4] arborescence des produits
Parlons ici de l'arborescence des produits, c'est à dire des catégories dans lesquelles ils sont rangés : si vous avez des suggestions pour en créer / supprimer / renommer ...

Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.

Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :

Citation :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:

1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
Afficher le premier post
211
Cette catégorie intitulée "fly case" est étrange étant donné qu'il s'agit normalement de "flight case",
erreur courante mais surprenante ici : https://fr.audiofanzine.com/fly-case/
212
1913964.jpg
:péqueuxfanzine:
213
Citation de Eric.2000 :
Cette catégorie intitulée "fly case" est étrange étant donné qu'il s'agit normalement de "flight case",
erreur courante mais surprenante ici : https://fr.audiofanzine.com/fly-case/


Ca m'a surtout l'air d'être un ramassis de fiches créées à l'occasion de petites annonces. Il faut peut-être laisser ca comme ca, pour éviter que lesdites fiches polluent la catégorie principale (qui a aussi la faute, mais qui semble bien mieux fournie).
214
Les catégories ne sont pas créées par les utilisateurs je suppose.
Donc il y a deux erreur à corriger :)

215
Bonjour tout le monde,

Voici une proposition de catégorie pouvant en intéresser certains et reprenant le premier post de ce sujet :

Consoles de mixages virtuelles

A mettre peut-être en sous-catégorie de "tables de mixages" et/ou "logiciels de musique".
Ce serait pour des softs comme "Software audio console" et "Audio Mixing Platform" tournant sur PC.
Voilà, qu'en pensez-vous?

Mika

216
Citation :
Voilà, qu'en pensez-vous?


Je sais pas trop :-D

217
218
Hello, des news sur LES CLAVIERS - préamplis et pédales svp ?
219
Suggestion d'un membre sur la hotline:
Citation :
Bonjour,
Il se pourrait que la rubrique soit référencée dans une catégorie bien spécifique mais je ne le crois pas. Afin de participer et faire évoluer la communauté, je propose, dans la catégorie 'Informatique'/'Logiciels' de faire apparaître une sous-catégorie destinée à présenter un maximum de produits dédiés aux utilitaires de backups pour nos ordinateurs : Norton Ghost ; Redo Backup etc.
Le backup reste une étape primordiale pour maintenir notre outil de travail.
Et la concurrence fait rage dans le domaine. Quel est le meilleur produit ? Le plus ergonomique ?
Les débats seront, j'en suis sûr, passionnés...
D'autant plus si je prends mon exemple personnel d'aujourd'hui où je remarque que sous Redo-Backup PC, ce n'est pas la première fois qu'en défragmentant mon disque dédié aux sauvegardes, ces dernières s'en retrouvent altérées. Ce qui reste assez problématique. Je souhaitais avertir et échanger avec nos amis d'Audiofazine.
En vous remerciant pour votre site formidable !
Musicalement.
Franck.
(Pseudo Mentor à Audiofanzine).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

220
Citation :
Hello, des news sur LES CLAVIERS - préamplis et pédales svp ?


Je viens de regarder ça et le problème, c'est qu'on n'a pas de catégorie claviers sur Audiofanzine. Du coup, à supposer qu'on crée Effets pour clavier (et même si ça m'a l'air Overkill vu que ça concerne une poignée de produits, bien que la distinction soit réelle), où mettre la catégorie ? Dans instruments électroniques ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?