Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 21 000 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
151
x
Hors sujet :
On vit très bien sans réseau asocial :oops2:
152
Citation de Before :
x
Hors sujet :
On vit très bien sans réseau asocial :oops2:
Ce n'est absolument pas la question. En outre, AF peut être considéré comme un réseau social.


 

153
Ola !!!
Ok, web in, audio out... super !! :) mais c'est pour quand Web in, video out ? "VideoFanzine" ? pourquoi pas ? :D

Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1

154
Ben y a déjà un peu Les Numériques, non? :)
155
156
Je suis aussi sur mastodon , oui audiofanzine pourrait avoir un compte , cela ne coûte rien , sauf qu ' il n ' y pas de community manager digne de ce nom sur twitter , instagram et facebook pour AF alors rajouté mastodon ... Une entreprise ne peux plus ce passé de réseaux social , l ' époque de l ' émail seul et de la page web statique est derrière nous
157
Citation de Jeyo :
Ola !!!
Ok, web in, audio out... super !! :) mais c'est pour quand Web in, video out ? "VideoFanzine" ? pourquoi pas ? :D

Et sur notre chaîne Youtube, il y a quoi ? Entre les couvertures salon (pour la première fois en direct !), les tests DJing en vidéo, les "On refait le Patch" et le nouveau podcast il y a de quoi faire, non ?

Citation de darklinux :
sauf qu ' il n ' y pas de community manager digne de ce nom sur twitter , instagram et facebook pour AF alors rajouté mastodon

Sympa pour notre community manager! Que lui reproches-tu ?
158
Je ne voulais en aucun cas blessé quelqu ' un , donc mes excuses ... mais les CM d ' Ableton , de matrixsynth , de Yamaha , de Korg , sont bien plus visibles ! meme le magazine Trax ce bouge plus ... AF n ' a pas de visibilité
159
Citation de darklinux :
Je ne voulais en aucun cas blessé quelqu ' un , donc mes excuses ... mais les CM d ' Ableton , de matrixsynth , de Yamaha , de Korg , sont bien plus visibles ! meme le magazine Trax ce bouge plus ... AF n ' a pas de visibilité

Probablement parce qu'ils payent de grosses sommes en pub sur Facebook et donc apparaissent souvent dans ton flux ?
160
Il y a aussi de très petites structures qui maîtrisent l ' algorithmie ... la page facebook n 'est pas suffisamment rafraîchie , certes elle dépend de l ' actualité , mais il doit bin y avoir un vivié de fanzineur pour bougé tous cela , mince AF est plus gros qu ' anafrog ...