Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)

  • 189 réponses
  • 37 participants
  • 13 336 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
Looper, le tiers de confiance qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF, pré-ouvre sur invitation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
101
'tain les mecs, lisez aussi les détails.... :langue:

Ce n'est pas comparable. Looper protège également le vendeur, ce qui est loin d'être systématiquement le cas avec Paypal.
102
PayPal protège évidemment aussi le vendeur. J'en ai fait l'exemple. C'est de la contre information de dire le contraire.
103
TC Hotrod ce n'est pas une attaque et encore moins destinée à toi :-D J'ai bien vu que tu parlais des frais sur le transport. Mais ce n'est pas le problème. On a eu bcp de post se plaigant du coût du service par rapport à Paypal ou ebay. Juste que je suis content de trouver ce service directement sur AF et comme déjà dis si on peut se payer une gratte ou un synthé à 1500 € c'est pas la comm de looper qui va trouer notre portefeuille. En plus si cela permet à AF de gagner un peu de sous et de sécuriser nos transactions ben je dis bravo et suis très heureux. Je suis le plus souvent en dehors des clous et en vision rebelle du monde là si j'adhère c'est parce que cela me semble un benef pour tous.
Bon de toute façon le truc existe on peut choisir de l'utiliser ou pas.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 13:49:03 ]

104
My bad! Je n'avais pas compris. :boire:
105
:boire: :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

106

Citation de : TC Hotrod

Mode schizo ON :, cependant, si j'avais monté le business-plan, j'aurais pensé à les intégrer moi aussi. :volatil:

 LOL :)

Mon blog sur l'écologie.

 

107
Ne te marre pas, avec tout ça , j'ai perdu mon acheteur en route, plus de nouvelles...:??:
108
Voilà, première transaction réalisé avec Looper qui s'est très bien passé, merci Audiofanzine pour ce service !
109
Et elle se serait aussi très bien passé avec Paypal et ce pour 2 fois moins cher! On a l'impression de découvrir quelque chose de nouveau mais ça existe déjà depuis 18 ans avec Paypal.
110
Citation de HOUF :
Et elle se serait aussi très bien passé avec Paypal et ce pour 2 fois moins cher! On a l'impression de découvrir quelque chose de nouveau mais ça existe déjà depuis 18 ans avec Paypal.

Exactement.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017