Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Double Muff
Photos
1/118
Electro-Harmonix Double Muff

Sujet Est ce le bon choix ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 319 vues
  • 10 followers
1 Est ce le bon choix ?
Alors j'aimerais bien me procurer une ptite pédale de distos, mon frère joue avc une épiphone G400 custom, un vox ac30 et une pédale boss disto/overdrive, on joue ds le meme et j'aimerais ne pas avoir le même son ke lui ms ki puiss bien saccorder, notre style de zik est pluto noir désir, queens of the stone age, rock anglais, vintage. moi je joue sur un peavey classic 30 et une gratte équipé en micros Seymour Duncan SH2N (manche) splitable et SH4 (chevalet) splitable, est ce que vous croyez que la double muff me conviendrait ?
2
On s'en fout on est en finale!!




























:lol:
3
Vu comme ça...
4
Ouais c plutot la bonne pedale, par contre fait gaffes aux aigus, c assez perçant. Bon ampli en tout cas !
5
Salut,
je l'utilise depuis un bon moment mais plutôt pour avoir un gros crunch, essai aussi la classique big muff model russe, moi j'en suis plus que content. tu peux biensur cumulé les deux et là tu auras 3 disto différentes, je trouve que le mélange est intéressant et surtout pour du stonner, à toi de voir, faut essayer. :bravo:
6
La big muff c trop violent pour sa musique :non:
7
Pour du noir désir peut-être mais pas pour du qotsa, et puis t'es pas obligé de mettre le gain de pédale à donf
8
Question son tu vas etre ravi, la double muff est un bijoux mais......le volume est super chiant, pas de potard volume donc si tu augmentes le gain tu augmentes vite vite le volume...c'ets le defaut de cet effet
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
9
Pour moi le plus gros defaut, c'est qu'il n'y a pas de tone...
et c'est vraiment criard !
avec un equalo behringer çà va mieux...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10
Je trouve cette pedales tres bien avec des guitares equipé de micro simples et surtout en mode double muff :mdr: le son est bien gras, par contre attention aux aigues, soit tu les coupent à l'ampli soit , comme dit precedemment, tu lui colle un equalizer pour mater ses aigues.
Je l'ai testé avec une fender et avec une gibson les paul standart, et je prefere le son fender/double muff, avec les doubles gibsons, le son est trop crade. Mais cela reste une question de gout
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!