Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/497
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Ds quels moreaux de pink floyd ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 945 vues
  • 3 followers
1 Ds quels moreaux de pink floyd ?
:pong:

Dans quels morceaux de Pink Floyd est elle utilisée par exemple ou d'autre groupe connu ?

merci, car je trouve cette pedale vraiement cool seulement j'ai vu qu'elle etait utilisée ds pink floyd mais je vois pas bien sur quel morceau:! :tourne:
2
Salut
Pour faire dans le retro, Hendrix utilisait un fuzz pour faire sonner sa strat.
Je pense que Frushiante(Guitaro des red hot...) utilise une big muff pour certains morceaux
3
:bravo2:

Merci beaucoup mais plus précisement elle est utilisée en tant que Fuzz ( sons tres aigu et distordu ) dans la majeure partie du tps ? ou plus en disto ( sons bien gras ) moi je l'utilise pour l'instant uniquemement en disto car tout les boutons à fond ( effet fuzz si tu peux confirmer ) trop aigu mal aux oreilles :mdr:

et dc as tu un exemple precis de morceaux ou elle est utilisée en tant que fuzz et d'autre en disto merci !
4
Le je peu pas répondre précisemment mais je pense que sur les morceaux en live de Hendrix tu peu entendre le son fuzz (Au fait tu a un equalizer sur ta boucle?)
5
En regardant le matos de fruschiante des red hot, je vois qu'il a une turbo disto de boss avant sa big muff peut être qu'il fait marcher les 2 en même temps pour avoir un fuzz moins criard
6
La je vais en faire rire certains mais à l'origine ma configue c'etait > un zoom 2020 avec mon ampli Park G25 R > je suis guitariste lol mais je pige pas grand chose à ts ce qui est matos ( en terme de branchement etc..) donc maintenant je branche la big muff direct entre l'ampli et ma gratte c grave doc ? :shootme:
7
Peux tu s'il te plait me dire quelles possibilités j'ai en terme de raccordement avec ma wah wah, ma big muff et mon zoom 2020

comme config j'ai trouvé zoom en 1er et wah wah et big muff en dernier, comme ca je me sers des pedales du zoom juste pour ajouter du chorus phaser flanger delay etc... ( je ne me sert donc plus des presets) en gros je fais passer toute mes distos sur la big muff et me sert du zoom uniq comme " pedale uniq pour modulation etc.. " mais plus du tout des patch deja etablie ( quoique j'ai deja essayer un patch disto zoom + la big muff c''est horrible super distordu mais ca le fait qd m lol ) si tu peux me depatouiller tout ca ca serait cool :pong: :ange:

en gros suis je un gros nul en terme de branchment lol
8
Tu peux entendre une fuzz typique sur le solo de Time des Floyds par exemple. Mais bon j'ai aucune idée de la fuzz utilisée par contre.
9
Bonjour à tous
Personnelement, j'utilise la mienne sur mon ampli Behringer avec le son "tweed Hot" et une simulation de 2*12, qui approche le son d'un fender bien crunchy (enfin je trouve), et quand je branche la big muff (reglage 3/4 pour le volume, 2/3 -3/4 pour le sustain et 3/4 - 1 pour le tonalité) j'ai un super son bien crade:aime: :aime:
Sinon, il est vrai qu'avec la tonalité, on peut approcher pas mal de sons de distos à fuzz. Un achat sans aucun regrets......
Voila, voila
10
OK bien vu, je vous ai demandé ca pour des raisons de facilité, merci

est ce toujours la Big muff sur le solo de Pigs ( three differents one ) ? je pense que oui mais je l'ai pas réecouter ! merci :tourne: