Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Soul-Bender
Photos
1/43
Fulltone Soul-Bender

Fuzz guitare de la marque Fulltone

Prix public : 225 € TTC

Sujet Soulbender.parlons-en !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 975 vues
  • 5 followers
1 Soulbender.parlons-en !
Bonjour!

Je voulais connaitre l'avis des utilisateurs à propos de cette fuzz qui me tente beaucoup...je voulais connaitre aussi ses dimensions...

Merci
2
Pour finir j'en ai trouvé une...je l'ai prise...c'est assez terrible comme pédale, dans un soldano avec une les paul j'ai un super son bien cool et gras à la black crowes...c'est vraiment de la balle...je ferais un essai détaillé dés que possible!
3
Moi j'ai la version 2 et en lisant ton avis, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu décris comme sons obtenus : le côté led zep/ hendrix ou plus moderne à la black crowes notamment.
Je préfère tout comme toi la laisser avec un tone chargé en basse (j'ai un les paul aussi)
je précise que contrairement à la tienne, la sb 2 ne propose pas de réglage interne.
Je préfère l'utiliser avec le dirt quasi à fond et ajuster le niveau de fuzz au volume sur la guitare, avec une wah placée avant c'est également une vraie source d'inspiration.
4
j'ai tenté d'ouvrir la même discussion que toi sur la sb2, bah faut croire qu'on est les deux seuls mecs à la posséder mon cher serial riffer !
5
non j'en suis

A vendre axon AX 100 MKII

6
:-D bon alors on est 3 mecs à la posséder
7
Yo,
J'ai possédé la Soulbender version initiale, très bonne pédale puissante et réactive, finallement revendue parcqu'elle ne correspondait pas trop aux morceaux que je joue, après c'est la seule que j'ai testé mais elle en vaut le détour c'est de la très bonne came!
8
6 ans apres....

Nan moi aussi je l'ai,
La v1 la grosse blanche potards blancs
avec le reglage interne
j ai eu beaucoup beaucoup de fuzz dont des tres tres reuch !
des vintages, des boutiques etc...
finalement c'est la seule qui est restée sur mon pedalboard !
c 'est une grosse tuerie cette pedale.
je ne joue pas de lespaul, plutôt strat/sg junior/jaguar/jazzmaster
et moi aussi je la charge en basse avec son bouton de tone monté à l envers d ailleurs.
cette pédale est absolument géniale.
ses basses, le gros point fort de cette pédale, c gras sans degueler et c assez precis. TOP!
Le dirt je le mets aussi à fond et je gere au volume guitare + ajustement de la course du volume avec le trimpot interne qui agit aussi un peu sur le grain, le gain...
Le volume de cette pedale peut etre aboslument ENORME...ET a en faire trembler n importe quel ampli. avec le trimpot à fond et le volume pedale à fond, l ampli est boosté x2.5 !
J ai eu l occasion d essayer la petite qui pour moi n a rien mais alors rien en commun.
je n ai pas demonté le ptit modele mais la grosse a les fameux NKT 275 qui y sont pour beaucoup dans le son...
pas sur qu il y ait les memes dans la petite version ni les memes composants ni le meme schema et surtout pas de trimpot pour le petit modele.
Du gros fuzz Hendrix ou à la j page en passant par un od leger si on baisse le volume guitare (avec une bonne guitare)
Pédale fantastique 10/10
Rare en occaz malheureusement et un peu reuch...quoique super justifier, il suffit de regarder le prix des pedales avec les fameux NKT c souvent tres cher aussi.
à 200 balles ça reste une excellente fuzz assez polyvalente.
Préférez donc l ancien modele v1 ou v2 big box, le petit modele n a que le nom en commun.
Détail important, le cablage interieur est de toute beauté, c'est du tres propre, tres bien fait et ça inspire confiance ++++ tres beau travail !

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:20:39 ]