Ibanez FZMINI 850 Fuzz Mini

Tous les avis sur Ibanez FZMINI 850 Fuzz Mini

Fuzz guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Mini

4.0/5
  • El LezardoEl Lezardo

Plus une disto qu'une Fuzz

Ibanez FZMINI 850 Fuzz MiniPublié le 30/05/22 à 18:17
    J'ai acheté cette pédale neuve qui n'avais pas vraiment de test en ligne de disponible pour écouter les différents sons possibles. Je l'ai revendu très rapidement car je ne trouvais absolument pas le grain typique fuzz. Elle sonne juste comme une distortion un peu old school on va dire mais absolument pas comme un fuzz 60's/70's.
  • BEN AMARABEN AMARA

pedal d'effet convenable

Ibanez FZMINI 850 Fuzz MiniPublié le 30/05/22 à 14:43
    1 photo
    je l'utiliser avec une guitare LTD SC 207 et un ampli D.O.D Grinder 15W .Elle ne fonctionne qu'avec une alimentation pour pédale d'effet pas de pile .La pédale et trés solide s'et du costaud .Les réglage sont efficace .Le types de son que l'ont obtient et une fuzz avec un peu d'overdrive je pense .Les choses que j'apprécie le moins y en a pas .Je l'ai vendu pour testé d'autre fuzz simplement car je ne pouvais pas la garder je voulais une fuzz plus agressive ou avec plus de disto bref ayant tester une little big muff et une Mooer triangle muff et une ehx graphic fuzz je n'ai pas été déçu par ses pédales qui m'ont donné envie simplement d'essayer d'autre model de fuzz .