Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jam Pedals Black Muck
Photos
1/9
Jam Pedals Black Muck

Fuzz guitare de la marque Jam Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jam Pedals sort 4 nouveaux modèles pour guitares

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Jam Pedals sort 4 nouveaux modèles pour guitares
La marque grecque propose de nouvelles versions de ses grands classiques, dont la Ripply Fall qui mêle deux pédales de modulations du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super came. Et le constructeur/boss de la marque est un type très sympa. J'étais allé lui prendre une pedale lors d'un passage à Athènes... Essayage à domicile ... En toute simplicité.
La ripply est intéressante. J'ai la rattler+ qui déboite un max et j'adore sa delay lama+

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 19:48:35 ]

3
Excellente idée le coup du dry/wet sur la Tube Dreamer.
Et y'a pas à dire, question déco, c'est très beau.
4
L'exemple parfait du piège à bobo : une pédale qui n'a rien d'exceptionnel, européenne, vendue au prix de l'or qui se décline en "Custom Artwork" ! 289€ ! rien que ça !
On n'arrêtera plus la surenchère pour vendre des articles ultra copiés et recopiées à l'infini. Seul change l'emballage, et là, au niveau de la couleur, on est très proche du carton ou du papier kraft ! Mais pas de panique, il y a une solution !
http://www.jampedals.com/black-muck/ aller au bout de la page et cliquer sur "NEED YOUR OWN ARTWORK ? Fill out this form and we will make it happen" !
Et ça donne la pédale à la mode grecque ! :) À ce train-là, ils vont rembourser leur dette avant nous ! C'est pas merveilleux ?
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 21:14:19 ]

5
Une seule reponse : http://jannisanastasakis.com/

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 09:20:02 ]