Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JMB-Experience Devil Inside V3
Photos
1/7
JMB-Experience Devil Inside V3

Sujet Fuzz Devil Inside

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 974 vues
  • 10 followers
1 Fuzz Devil Inside
Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà vu ce site --->http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
Que penser vous de ce fabriquant et que penser vous du produit qui est à apparement artisanal?
2
Avis sur la V2
Sinon tu as du voir la démo vidéo de la V3 sur son site. Sinon le produit est une "fuzz factory française", qui d'après son créateur est plus polyvalente. Oui c'est artisanal et ça semble bien fait. Le prix doit etre comparable à la "vraie" fuzz factory (pas la vexter).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut,
je peux vous dire que cette fuzz est terrible, que les sons sont époustoufflants. Je cherchais une fuzz qui puisse aller d'une fuzz classique à un truc plus "steakos" :furieux: , j'ai pris contact, Jean-michel est très cool et explicatif, aucun souci, et ça convient parfaitement à mes attentes.

Je n'ai pas encore tout exploré depuis que je l'ai (mi-janvier) mais dès que j'aurais une vue plus exhaustive, je posterai un avis.
Ce que je peux vous dire, c'est que la qualité (fait-main) est là, le look aussi, le son est GRAVE là, et qu'on est très loin (en-dessous :) ) du prix de la fuzz factory faite main : moins de 200€ !
Je n'ai pas d'actions chez jmb :clin: , mais je suis vraiment enthousiaste et ça mérite d'être connu, donc paf, je livre mes premières impressions.
4

Citation : on est très loin (en-dessous ) du prix de la fuzz factory faite main : moins de 200€ !


Ce n'est pas le prix qu'il m'avait donné par mail. De suite, c'est un peu plus intéressant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ah? alors je ne sais pas...Les prix auraient-ils augmentés? :|
6
Ca serait surtout bien qu'il indique le prix sur son site. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
En tout cas, moi il ne m'a toujours pas répondu... j'espère qu'il a bien reçu mon message... :??:
8
Salut Osmose ?

T'ais-je répondu ? As-tu reçu mon mail ?
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
9
Ca y est la mienne est commandée. Super contact avec le créateur de cette pédale, très disponible et simpa. J'ai hate de la recevoir pour la faire rugir.
10
Nihilsbajo, combien l'as tu payée ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.