Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JMB-Experience Devil Inside V3
Photos
1/7
JMB-Experience Devil Inside V3

Sujet Comparaison Fuzz Factory - Devil Inside 2/3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 Comparaison Fuzz Factory - Devil Inside 2/3
Je pense que mon choix est fait et que je vais investir dans cette pédale et revendre ma Fuzz Factory :P: . Toutefois:

est-ce que certains ont pu essayer les deux? C'est à dire la fuzz factory et celle-ci. Quels points communs et différences? Question sans doute naïve et un peu idiote, mais je suis curieux de savoir si la Devil Inside est juste une amélioration en fin de compte de la FF, permettant d'obtenir l'équivalent et plus, ou si elle a une personnalité vraiment à part (hormis le look qui déchire).
Je sais que la question appelle à une certaine subjectivité mais bon... :clin:
2
Bonjour à toi!

Je suis utilisateur de cette pédale et je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions... tout en sachant que jmb y répondrai certainement mieux que moi...

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les 2 mais ce qui est sur et ce que tu a surement déjà put voir c'est que la DI donne un son plus grave à la base (c'est à dire que tu peux si tu le veux aller dans les aigus). Je peux aussi te dire qu'il y a une large palette de son et que tu peux vraiment créé LE son qui te ressemble.

En espérant t'avoir un peu éclaircie.

Maxime
3
Salut Lolaboy,

Le principe/concept de DI est proche de la pédale que tu cites.

Néanmoins, il ya des différences notables :

> son + dense, plus de grave, moins criad,
> un réglage TRIM qui mofifie fondamentalement le caractère de la pédale
> un potard tone

ya 50% de composants en plus
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
4
Bon eh bien merci pour vos réponses, plus qu'à attendre les sous qui partiront d'un coup, mais sans regret :P:
Et puis comme j'aurais eu les deux je pourrai faire un vrai comparatif (d'ici août-septembre si tout va bien et que JMB prends pas de vacances :non: )

Ah au fait très cher JMB (c'est rigolo ce sont mes initiales), si par hasard il y a une pédale dont un défaut mineur justifierait un prix plus bas... :lol:
5
Bien noté Lolaboy, je te ferai signe s'il y en a une avec un pb esthétique non vendable en l'état.. :clin:
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
6
Bon en tout cas c'est vrai que la fuzz factory manque un peu de polyvalence, et qu'on est obligé de lui rajouter un bon EQ derrière... si la Devil Inside corrige ça... (et on dirait bien) ça va être le bonheur :o:

ça y est au fait j'ai envoyé les souuus! plus qu'à attendre :(( c'est dur parce qu'en attendant j'ai emprunté une disto zoom à un ami et euh... ben voilà quoi :lol:
7
Bon, eh bien! Voilà: j'ai effectué en enregistrant mon avis à un petit comparatif objectif entre la FF et la DI (donc à consulter si le coeur vous en dit... et si vous avez des questions comme j'ai les 2 Pédales) n'hésitez pas. En gros y a pas photo, et je pensais pas que c'était à ce point là. Les fuzz possibles sont tellement plus nombreux, et le son effectivement plus dense, alors... Juste un grand bravo à jmb. :aime:
Maintenant au boulot: ponds nous vite d'autres effets! :bravo: