< Tous les avis Seymour Duncan SFX-02 Tweak Fuzz
Seymour Duncan SFX-02 Tweak Fuzz

Fuzz guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

guitarmagic guitarmagic
Publié le 21/04/07 à 18:27
Pedale fuzz analogique avec un grain tres vintage et une modernite au niveau de la conception avec son bouton tweak

Un selecteur tweak allant du petit son compresse au gros son tres efficace pour trouve sa couleur tres rapidement les positions sont bien etudiees en baissant le potard de volume on a acces a une myriades de couleurs avec des nuances fabuleuses des overdrives gras des distortions sirupeuses des fuzz acides

Cette pedale est tres pro j'entends par la quelle ne laisse rien passe ,le jeu du guitariste est tel quel, la richesse du son est sculpte par le touche et le savoir faire du musicien .la video de blues saraceno est eloquente la virtuosite de ce gratteux est au service de la musique et la tweak fuzz a son service .ne lui demandez pas de faire tous les sons elle n'est pas la pour ça .elle apporte sa palette sans denature le son de la guitare ,quelle qu'elle soit, strat lespaul ,tout est respecte je veux dire sans destruction du grain comme le font trop souvent ce genre d'effets .on aime ou on aime pas moi j'adore!!! merci a seymour et a alex saraceno pour ces ces fantastiques stomp boxes aux prix si incroyables.

J'ai beaucoup teste de materiel preampli ,pedales, etc... j'ai possede beaucoup de matos(mesa ,engl, fender marshall bien sur ) donc beaucoup de references de comparaison et cette pedale a une signature sonore unique .. ce n'est pas la meilleure surement (si cela veut dire quelque chose ) mais c'est vraiment du matos avec une personnalite certaine . a 75 euros en moyenne d'occase ça vaut pas la peine de s'en prive on peut la possede avec d'autres pedales d'autres marques mais elle est la est quand on a besoin d'un son different on y revient c'est la magie d'une pedale reussie