Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek Big Muff
Photos
1/72
Sovtek Big Muff

Sujet Quelle est la côte de cette pédale?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 555 vues
  • 7 followers
1 Quelle est la côte de cette pédale?
Bonjour,

j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?

Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...

Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
Afficher le premier post
21
Oups, sorry Lonewolf, je m'aperçois que tu avais donné ces infos dans un de tes posts avant!
22

Dommage mrgreen

de toute façon tu aurais pu la vendre qu'entre 50 et 80€ max je pense, peut être un peu plus si elle est en bonne état et avec boite et papelards

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23
Pour info j'ai vendu ma dernière V8 deuxième édition 80 € six mois après l’arrêt de la production.

Les deux précédentes (pendant qu'elles étaient encore produites quoi) aux environs de 40 € pièce, je regrette la toute première, une V8.1, mais elle prenait vraiment trop de place.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Citation :
Mais c'était en réponse à blackwidow642, qui me conseillait de la vendre à 30€

J'en connais qui ont du avoir du mal en compréhension à la lecture à l'école :bravo:

Cela dit, ma V8 est partie à 35€ sur ebay il ya deux ans...

Citation :
240$ pour la BM noire, c'est n'importe quoi

Surtout que pour le prix, on trouve du boutique surement bien mieux :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
Citation :
J'en connais qui ont du avoir du mal en compréhension à la lecture à l'école :bravo:


Et moi j'en connais qui vont calmer leurs ardeurs, et rester courtois.

Citation :
Surtout que pour le prix, on trouve du boutique surement bien mieux :|


Ce prix était une extrapolation, suite au poste dans lequel tu estimais une pédale 30€, soit 3 inférieur à son prix en moyenne.

Au passage, "compréhension à la lecture à l'école", ce n'est pas français :bravo:
26
x
Hors sujet :
Citation :
Donc (sans compter le fait qu'elle n'est plus produite et se raréfie) elle vaudrait dans les 30-50€ en occase...

je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre... La surcote du fait qu'elle n'est plus produite, personne ne saurait précisément la définir.

Citation :
et rester courtois.

La courtoisie commence en ne se foutant pas, avec insistance, de la gueule de celui qui essaye bien gentiment de t'aider ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 18:21:50 ]

27
Bon, mister Blackwidow, restons zen!

1 - Si un produit se raréfie, il prend de la valeur (parole de guitariste professionnel avec 17 ans de métier derrière lui). Comme tout d'ailleurs..

Ta remarque me semblait donc "rigolote"! J'ai donc répondu par le sourire et ne me suis donc pas foutu de ta gueule.

Il n'y a rien de difficile à comprendre! C'est simplement que tu disais... des ânerie!

Par contre, il me semble que me répondre que j'avais du mal à l'école (en gros, que je suis con), CA me semble agressif, et déplacé!

2 - je n'ai pas eu l'impression que tu essayais de m'aider, avec des airs condescendants, sur fond de fautes de français!

Quant aux autres, merci pour leur aide ;)
28
@Lonewolf:

Question place, il me semble avoir vu des clones boutiques de certaines Big Muff, versions réduites, true bypass, et tout le tralala, non? (Chez Analogman?)
29
x
Hors sujet :
Il y a visiblement eu un souci de communication des deux cotés, j'en suis navré, on va pas épiloguer.


Citation :
je n'ai pas eu l'impression que tu essayais de m'aider

Pour résumer (à propos de ma v8)
-valeur en magasin: 80€
-valeur en vpc: 60-70€
-valeur à la revente sur ebay: 35€

Bonne continuation, j'espère que tu en tireras plus que moi...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 22:03:12 ]

30

@fab : oui des clones de big muff il en y a plein , bien que je ne connaisse pas les Analogman, et si tu te sens l'âme bricoleuse tu peux même t'en monter une toi même : https://www.musikding.de/index.php/cat/c249_Distortion.html/XTCsid/a219933adcafc99ff99baa2d1e80ee16 et apparemment t'as le choix entre les différents modèles.

Et oui, la big muff russe semble atteinte du "syndrome du MS-20" (c) si je puis dire, avec une côte qui ne cesse d'augmenter pour un produit qui vaut à peine le 1/3 du prix, c'est bien dommage mais on a pas le choix tant qu'il y aura des ânes pour l'acheter à ce prix là (n'y voyez aucune attaque perso, hein ?)

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.