Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek Big Muff
Photos
1/72
Sovtek Big Muff

Sujet Quelle est la côte de cette pédale?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 546 vues
  • 7 followers
1 Quelle est la côte de cette pédale?
Bonjour,

j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?

Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...

Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
2
3
Les noires, il y en a une qui est parti vers 90€ hier sur ebay ....
Une verte, j'en ai chopé une pour en gros 160€ il y a à peu près un mois (lettres droites, j'avais déjà une verte lettres "bubble" mais achetée à l'époque en magasin) ....

Après c'est super aléatoire, y en a une, noire, qui a été vendue 50€ la semaine dernière, j'ai même vu une rams head à 40€ (un studio qui revendait ses effets vintage pour rien et sans trop savoir l'or en barre qu'ils avaient entre les mains ...).

Bon, après les bonnes affaires (voir affaire du siècle pour la rams head) ça part super vite, faut être le premier (j'ai pas réussi), mais des sovtek noires y en a une fois le temps entre 50€ et 100€.
Mais faut vraiment être aux aguets, moi je zieute au moins une fois par jour sur ebay, audiofanzine et ailleurs ... (bien que j'ai deux vertes, une little big muff vintage - mais là c'est US et je préfère les russes). Je voudrais bien une noire et après je pense que je vais me mettre au DIY pour ce qui est des civil war et autres joyeusetés réellement hors de prix.

Mais en gros compter 100€ pour une noire, 160€ pour une verte ... avec la boite en bois si possible.

Voilà (d'un accro aux big muff russes qui rôde à la recherche de quelques pièces manquantes)
4
Bonjour Greg, merci pour ta réponse.

Je vais regarder tout ça.

A titre, d'infos, j'en ai une (noire) que je veux vendre!

Merci!
5
Dans ce cas ..... rectificatif : les big muff noires se revendent à 30€ et que je te la prends !
6
Ma noire m'avait coûté 80€ il y a 5ans en magasin, en VPC ça devait être dans les 60-70€ si je me souviens bien. Donc (sans compter le fait qu'elle n'est plus produite et se raréfie) elle vaudrait dans les 30-50€ en occase...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
8
Il y a deux versions de la Big Muff Sovtek noire (V7 et V8), chacune en deux éditions

La V7 est la même que la V7 verte, et la V8 est plus petite, avec moins de basses et True Bypass dans sa deuxième édition.

Pour tout savoir :

http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2B.html#BlackRussian

Les V7 sont naturellement plus coté que les V8.

Après perso je trouve que les V8 passent mieux avec une Les Paul ou assimilé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 17:14:08 ]

9
Citation :
Ma noire m'avait coûté 80€ il y a 5ans en magasin, en VPC ça devait être dans les 60-70€ si je me souviens bien. Donc (sans compter le fait qu'elle n'est plus produite et se raréfie) elle vaudrait dans les 30-50€ en occase...


Haha!! Très bon! Mort de rire ;)
10
heureux d'avoir pu illuminer ta journée ;) (?!)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.