Agrandir
Pop/Rock

Avis sur les compos Glam

ketzakoalt

L'avis de ketzakoalt sur "erreur et consequence"

Publié le 24/09/2004
Technique :

Je trouve certains sons un peu legers (violons sax) et d'autres tres bons (piano, basse).

J'aime la mélodie .
La fin est assez bizarre par contre.

butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "erreur et consequence"

Publié le 15/08/2004
Technique :

Je trouve que les instruments manque de profondeur. C peut être moi qui entend pas bien au casque mais les sons sont trop secs par rapport au piano ou entend bien la reverb. Sinon c classe même si c plus mon style aujourd' hui.

Artistique :

C clair ça fait travailler la tête. libre à chacun de se faire son filme sur le morceau. J' en profite pour te dire que le nouveau monde me parait mieux au niveau Qualité sonore je te le dis ici parceque j' arrive pas à ouvrir la fenêtre avis pour ce morceau.

Ski

L'avis de Ski sur "emprunt digital"

Publié le 07/07/2004
Technique :

Très bonne technique et le son de piano sonne... comme un piano. (ce qui n'est pas toujours évident!)

Artistique :

Ca me fait penser à certains morceaux instrumentaux des années 80 (un peu à la Elton John). C'est très bien fait et ça sonne.

RaphRaymond

L'avis de RaphRaymond sur "emprunt digital"

Publié le 23/05/2004
Technique :

Impec tout comme il faut.
A mon avis tu devrais garder les melodies des violons mais tu devrais les jouer avec autre chose (nappes, harpe, guitare electrique, bois...)

Artistique :

Musique de film t'irait très bien, ou musique d'ambience.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'en écoutant on reste impassible devant le fait qu'il n'y ai pas de paroles (C'est gagné). Très bon feeling, un peu surprenant parfois.
Très planant, sans faire musique d'ascenceur, j'adore.

studio.haute.tension

L'avis de studio.haute.tension sur "Sweet Finger"

Publié le 10/05/2004
Technique :

Bravo. Je ne suis pas pianiste mais il est indéniable que tu a une bonne maîtrise de ton instrument.
Cependant j'ai cru entendre une fausse note et parfois le toucher est un peu trop appuyé

Artistique :

J'ai beaucoup aimé. L'intro m'a fait penser, un moment, à du Tori Amos. En arrangement, je suggererais une très légere nappe analogique sur certains passages. Ou encore un saxo.
Je trouve que le dernier accord est de trop (et étouffé) : je pense que tu devrai terminer sur ton avant dernier accord en sustain... (mais c'est p'tet trop banal)

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Valeur absolue"

Publié le 25/04/2004

C'est bien

C'est beau
J'ai rarement ce petit frisson delicieux qui se glisse au creux de l'oreille.
Merci

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "erreur et consequence"

Publié le 25/04/2004

Vraiment bien maîtrisé
Peu d'erreurs
Beaucoup de jolies (con)séquences

Artistique :

A part quelques sons de percu qui m'ont "agacé"(le beep à 1'06 !!! et les percu sur la part sax+violons) l'oreille, le voyage musical autour de ce thème m'a bien transporté.
L'intro trés belle, j'ai juste regreté la "rupture" du staccato de guitare avant la reprise du thème au piano.
Le duo sax-violoncelle est très original.
Bravo!

purnell

L'avis de purnell sur "erreur et consequence"

Publié le 21/03/2004
Technique :

Avec des sons plus améliorés, ça serait magnifique !!!!

Artistique :

BRAVO !!!! çA vous emporte, on s'emmerde pas un moment, belle évolution !!!

moonweed

L'avis de moonweed sur "Sweet Finger"

Publié le 09/03/2004
Technique :

Bonne technique, on sent le pianiste de technique (et d'inspiration ) classique. Bon son, bon équilibre.

Artistique :

Par contre faudra repasser pour le style, c'est pas du glam bordel. Le glam c'est T REX, Bowie mi 70', Bon jovi fin 80...Pour le style, c'est plutôt Cledermann, désolé...

Evelyne aime les casting

L'avis de Evelyne aime les casting sur "emprunt digital"

Publié le 07/03/2004
Technique :

Clayderman en un peu mieux

Artistique :

Tu fais tout à l'impro toi non ??
Faudrait construire un peu, aller plus loin, y a peut-être du potentiel.