Agrandir
Pop/Rock

Avis sur les compos Glam

YehMan

L'avis de YehMan sur "erreur et consequence"

Publié le 12/09/2003
Technique :

Très agréable à entendre mais un peu court

Artistique :

Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit l'idée est simple mais bien construite. Une suite serait bienvenue.

L'avis de Anonyme sur "erreur et consequence"

Publié le 09/09/2003
Technique :

Rien à dire si ce n'est les enchènements un chouilla trop courtset quelque temps mort auraient été les bien venus,trés éfficace pour la mélancolie.

Simple et Simple,bien Quoi ! (peut encore mieux faire!) A+

Fly Her

L'avis de Fly Her sur "emprunt digital"

Publié le 06/09/2003
Technique :

Tres riche et très prenant les violons sont de trop selon moi.

Artistique :

Si tu te cherches coté style de musique, personnelement ton theme de piano je le verrais sur de la zic de film.

tonitram

L'avis de tonitram sur "emprunt digital"

Publié le 05/09/2003
Technique :

Bon toi ! t as quatre mains avoue !! hors avec cette supercherie je te met pas dix quelle chance d avoir des parents poulpe !. super piano , bien enregistré transitions et enchainements rien a dire pas mal d idées sauf que par moment a ta place j aurais ete un peu plus haut dans la gamme en changant d octave 5 secondes pour revenir plus fort.

Artistique :

Je trouve ton morceau tres creatif vraiment c est bien joué ( malgré une petite erreur decelé ) . je suis incapale de faire un truc pareil vraiment c est bien bravo !. je suppose de plus que tout ca et sur partition ?. bref un morceau qui fait tres plaisir merci je t encourage.

Popsly

L'avis de Popsly sur "emprunt digital"

Publié le 05/09/2003
Technique :

Ton son de piano est TB, mais il me manque un peu de stéréo.
J'entends mal tes cordes, mais à mon avis sur un morsal comme ça, tu peux t'en passer je pense.
Je passe sur la technique que tu as commentée dans la présentation de ton titre.

Tes sons viennent de quel matos ?

Artistique :

Franchement j'aime bien ton inspiration, effectivement, ça va du style un peu jazzy, au style plus variet, mais ça me plais bien !!
J'ai également bcp de pb avec l'informatique musicale...faut du temps je crois.
Encore...

sophy_b

L'avis de sophy_b sur "erreur et consequence"

Publié le 25/08/2003
Technique :

Les sons ne sont pas a tomber par terre mais remplissent leur office. de plus il sont bien mixés
Les transition me semble un peu brutales.
L'ensemble manque de travail sur les nuance ce qui donnerais un peu plus de romantismse a tout ca.
La guitare sera un peu plus legere que ca serait parfait.

Mais bon, comme tu dis, c'est juste une idée.... et cette idée est a creuser.

C'est agréable a écouter, y'a pas a dire, c'est bien fichu.

Artistique :

J'aime beaucoup le style. L'émotion est là.
Sans vouloir révolutioner la musique, ce petit thème fait dans la simplicité et l'efficacité.

splinter

L'avis de splinter sur "erreur et consequence"

Publié le 24/08/2003
Technique :

Bravo à toi ! Je trouve ce petit morceau très inspiré, coté technique rien à dire c'est bien joué et le son du piano est super ! Je ne mets qu 9/10 car jetrouve le son un peu "touffu", mais peut-être est-ce du à mon équipement qui ne casse pas 3 pattes à un canard !

Artistique :

Côté artistique c'est irréprochable à mon goût, on peut dire que tu as le sens de la belle mélodie et de l'arrangement qui flatte l'oreille (la mienne en tout cas ), j'espère que tu vas en rajouter un peu car je trouve ça un peu court ! C'est assez frustrant !
On ne peut pas mettre plus que 10/10 ? Dommage! Bravo à toi...