Agrandir
Pop/Rock

Avis sur les compos Glam

L'avis de Anonyme sur "erreur et consequence"

Publié le 21/02/2004

Good!

Inspiratif.

Sanglier

L'avis de Sanglier sur "Sweet Finger"

Publié le 19/02/2004
Technique :

Très très très bien, joué.
Précision, émotions, passion, c'est vraiment TRES BIEN !!!
L'enregistrement est très bien réalisé.

Artistique :

La mélodie avance doucement avec des rythmes différents, je me suis surpris à fermer les yeux et à rêver.
Continue surtout, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Olivio

L'avis de Olivio sur "emprunt digital"

Publié le 01/02/2004
Technique :

Bien joué à part le son pianostring qui fait un peu demo ...
bon calage je trouve si ca à été joué en direct sans quantification

Artistique :

Quelques accords qui sonnent un peu bateau et que tu peux modifier a mon avis.
et d'autres qui sonnent tres bien !!!
Je connais pas ce style (Le glam) mais en tout cas je respecte tous les styles.
Bravo pour le boulot et la partition.

L'avis de Anonyme sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 26/01/2004
Technique :

Le son du piano est bon, et l'interpretation bonne également, mais j'ai été désagreablement surpris par le son des cordes synthés... Je ne suis pas du tout convaincu qu'ils apportent quoique ce soit... Et par moment, je trouve leur son carrément gênant.

En ce qui me concerne, j'aime bien le coté quasi pur du son, sans trop de reverb.

Idealement, il aurait fallu une prise sur un beau piano en studio, pour que le piano gagne un son large et profond, qu'il soit "sec" et que le son nous arrive au visage dans son intégralité.

Et je suis sûr que les violons/synthés sembleraient tout de suite completement inutile.

Artistique :

Ce qui manque pour arriver au frisson, pour moi, c'est l'aspect technique : le gros son de piano bien large et profond, avec la respiration de l'interprete, le bruit des marteaux qui se soulevent et se reposent (et pas de synthé violonisant !! ;)). Bref tout ce qui pourra apporter une dimension plus physique à l'interpretation et au son contribuera à booster l'impact emotionnel.

De jolis themes, d'agréable rythmes, la compo évolue bien. Sympa. Il y a du potentiel dans ce morceau. Pour une musique de film, ça marche sans probleme.

L'avis de Anonyme sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 22/01/2004
Technique :

Je ne pense pas que ce soit utile de redire la meme chose, c'est vraiment bien joué...

Artistique :

Alors par contre la, je me lache ... Que c'est joly !!! La melodie me touche vraiment, c'est vraient le style que j'aime entendre, et la c'est vraiment ... ouahou. ! Bon sincerement, y'a la fin que je n'aime pas trop, enfin, c'est une histoire de gout .. Mais sinon, j'espere que tu vas le prendre comme un compliment, on m'aurait di que c'etait la toute derniere compo de Yann Tiersen ( Amelie Poulain - Good Bye Lenin .. ) j'y aurais sans doute cru, je retrouve pour ma part le meme style d'emotion, et c'est ce que j'aime dans ton morceau, l'instrument est utilisé vraiment avec tout son charme ..
Bonne continuation ..

L'avis de Anonyme sur "erreur et consequence"

Publié le 22/01/2004
Technique :

Coté technique, je ne trouve pas a dire grand chose, sinon que parfois c'est un peu "vide", enfin, seulement a certains moments, effectivement une petite melodie mise en relief ne serait pas de trop

Artistique :

Moi je trouve ca hyper bien pensé, mis a part que ca soit trop plat, mais la tonalité est vraiment "touchante" et ne me laisse pas indiférent. Vraiment en l'améliorant un poil tit peu plus , ca pourait vraiment rendre quelque chose d'admirable

L'avis de Anonyme sur "Valeur absolue"

Publié le 04/12/2003

Que dire... mais que dire... 10 car c'est tellement difficile de faire simple

Artistique :

La grande classe le p'tit natman... Moi je mets ça en musique de fond quand je bosse comme je mettrais du ... Keith Jarrett !

L'avis de Anonyme sur "emprunt digital"

Publié le 03/12/2003
Technique :

Techniquement parfais: un piano parfaitement maitrisé et basta.. quoi de mieux? Bon effectivement les violons.... auraient été mieux s'ils n'avaient été là.

Artistique :

Reste dans ce style car tu le sers très bien.

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur "Twisted"

Publié le 30/11/2003
Technique :

Un sans faute ou presque (pour chipoter), ya rien a dire, bravo

ERIKEF

Artistique :

J'ADORE, ça fait très musique de film genre comédie romantique (ça tombe bien c'était pour un mariage!!). Ca s'écoute avec plaisir, plusieurs thèmes permettent de ne pas s'ennuyer un seul instant, la progression est excellente.

Chapeau bas m'sieur Natman

ERIKEF

tonitram

L'avis de tonitram sur "Twisted"

Publié le 30/11/2003
Technique :

Tjr rien a dire parfait . a 2:30 je trouve les notes trop en velocité par rapport aux accords.certaine descentes d accords successive sont un peu trop seche en transitions et trop rapide prends ton temps vie la.

Artistique :

Ben voila comment raconter tous se qu on as a se dire en musique au traver de notre quotidien d une vie de couple . j aime bien le passage 1:49 super.sinon rien a dire c est encore bien joué et la j ai pas remarqué d hesitation dans ton jeu c est fluide bravo !. techniquement tjr aussi bon je peux pas approfondire car j y connait rien mais mais oreilles sont contentes alors c est bon , ta musique respire la bonne humeur . tu vas faire un enregistrement ou tu vas jouer pour eux ?. pour finir j aime le morceau comme d habe bravo pour ta compo c est beau !.