Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 et hop fin 2014 et l'analog four comme interface audio over usb, ils sont trop fort chez élektron
via sonicstate une petite video de présentation des nouvelles fonctionnalités dispo sur toute la gamme analogique de chez électron.

le seul truc qui manquait quoi....

et tout ca gratuit.

BRAVO

http://www.sonicstate.com/news/2014/03/12/messe-2014-elektron-overbridge-links-all-analog-machines-to-daw/

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 11:55:39 ]

2
Ouai franchement ça va le faire ! Super idée ! :bravo:
3
PFIOUUUUUUUUUU !!
ca c'est bon :bravo:
4
Citation :
. The customized and machine specific software plugins, available in VST and AU formats, give direct parameter access over USB and allows efficient DAW based sound editing and sequencing.


Et ça si c'est ce que je pense ça défonce... Pouvoir sequencer les patternes simplement depuis son DAW, ça serait une tuerie ... :aime:
Car effectivement, je ne suis pas hyper fan du mode song. ;)
5
d'après dataline sur la video ca a l'air d'être ca.

ils parlent de choisir n'importe quel projet sur le daw et de la machine qui saura direct quels pattern elle aura a jouer etc.

alors en partant du principe que chez élektron quand ils disent un truc on est souvent surpris dans le bon sens du terme, et qu'ils vont se laisser jusqu'a la fin d'année pour peaufiner le truc. je pense que personne ne se plaindra du résultat car ce sera vachement aboutit.

De mon point de vue il n'y a rien de pire que les ''fanboy'' d'une marque, mais n'empêche que cherche et cherche encore sans rien trouver d'équivalent a élektron.

même leurs machines vieilles d'il y a plus de dix ans restent des tueries.

6
Par contre, on ne peux pas brancher 2 cartes son en même temps.. (parametre de live par exemple)
l'audio ce choisira direct dans les tranches..
genre
piste 1 live, usb analog four : piste (x4)
piste 2 live, usb anaolg RT : piste (x8 ou 12?)
ainsi de suite.
la il nous montre q'une machine branche au mac... :???:
7
je suis pas hyper balaies de ce coté la mais ce serait pas possible avec un logiciel intermédiaire entre les deux, de faire passer les élektrons dans ce logiciel qui les additionnerait avant de les envoyer vers le daw? du coup ce logiciel se comporterait comment une grosse carte son ??

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 19:40:18 ]

8
ouais peut etre avec un programme genre soundflower.
9
et alors cette idée c'est pour quelles machines elektron exactement ?
10