Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros bug sur mon A4

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 6 followers
1 gros bug sur mon A4
Hello, voila jai un A4 depuis a peu prés 2mois maxi, il fonctionnait correctement jusqu'à hier soir, d'un coup lorsque j'appuis sur le bouton d'une piste pour l'éditer, cela me trig le son de la piste + les effets, et des fois aussi lorsque je sélectionne une des sections filtres, oscillos, amp, perf, etc, tous les boutons du coté droit quoi, même le bouton transpose me le fait!!!! :oo: ya juste les touches de pas et tous les boutons de gauche qui marche normalement..... :(( est ce que il y a des gens qui ont ce genre de problémes sur leur A4 ? je sais pas si c'est pas la derniére update qui a foutue la merde, je l'ai faite ya pas longtemps des qu'elle est sortie, mais le truc bizarre c'est que c'est pas tout le temps, des fois il me le fait, des fois non et quand je l'éteind et que je le rallume, il remarche mais des fois pas longtemps avant que ça recommence, c'est trés gênant ça déforme tout ce que l'on fait, je sais pas trop quoi faire..... :(
2
bon!!! :lol: pour ce qui est du probléme c'est trouvé, c'est bien le nouveau firmware et ont est un paquet a avoir fait l'update et a avoir la même chose, sauf quelques cas ou apparemment certaines personnes ont perdu leur kits, compos, etc.... pas cool!!!! :??: donc surtout ne faite pas encore la nouvelle update 1.11, elle a un big probléme, et d'ailleurs la seule solution c'est de revenir au firmware 1.1D pour le moment... attention donc de s'abstenir d'updater vos A4 pour l'instant, en attendant j'éspére trés prochainement, la correction de ces bugs (et même d'autres que j'ai lu sur elektronauts)qui sont quand même bien relou il faut le dire!!! :furieux:
3
merci pour le conseil.
4
Bon à savoir en effet :bravo:
5
Résolu avec le dernier OS sorti tout récement.
6
cool je vais voir ça!
7
effectivement, un OS tout neuf que je viens d'installer :bravo:
8
J'ai aussi un bug (ou un probleme) car lorsque je lance un nvx projet j'ai la track 3 qui n'envoi que le left et si je pan à droite plus de son...

si je recharge mon premier projet ca marche alors je comprends pas et çà me fait chier de la renvoyer en suede icon_facepalm.gif
J'ai installé aujourd'hui le dernier OS mais pareil...

qqun a deja eu un pblm de ce genre ??? je deprime là...
9
salut je pense que tu as un autre probléme mais qui n'est pas lié a l'update, tu dis que c'est depuis l'update, mais laquelle tu parle, la 1.11 ou il y avait des bugs ou la nouvelle qui résout les bugs ? j'avoue que ton probléme est trés étrange et je touche un peu en éléctronique et je vois pas comment l'update aurait pu créer un tel probléme.... tiens nous au jus, je ferais de même si je trouve quelque chose. bonne continuation