Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation analog four

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 957 vues
  • 9 followers
1 Réparation analog four
Salut à tous, mon analog four mk1 doit être envoyée en réparation car certaines touches ne fonctionnent plus et l'écran commence à se noicir.
J'ai contacté elektron qui me dit que si je passe par leur service ups pour l'envoi c'est 50euros et ensuite 50 euros par demi heure entamée sans compter les pièces de ce que j'ai compris avec mon maigre anglais. Ça vous paraît correct ? Ou alors dois je chercher d'autres alternatives ?
2
Citation :
Ou alors dois je chercher d'autres alternatives ?

Quelles peuvent être d’autres alternatives?
3
Peut être un réparateur electronique
4
Morale de l'histoire ils t'ont pris combien?
5
L'alternative la moins chère c'est de commander une carte UI chez Electron. À l'époque j'ai fait ça pour mon OT. Demande leur le prix avant...
6
Moi j'ai réparé mon four chez Darty. :facepalm: :fleche:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Willow ! Non mais t'as pas honte ?cache-toi, ouste:mrg:
8
Citation :
Morale de l'histoire ils t'ont pris combien?

J'ai essayé de retrouver la facture dans mon bordel impossible de remettre la main dessus, je dirai dans les 100€.

Désolé pour la réponse tardive, j'ai désactivé les notifs et suis retombé sur ce sujet par hasard.
9
Salut, je déterre le sujet parce que ma A4 a lâché et a priori ce serait la carte mère 😭
Elle ce fige après quelques minutes d’allumage..
Je viens d’envoyer un mail à elektron. Si vous avez des infos n’hésitez pas merci :mrg:
10
Ça pourrait être l'alim. Essaie avec une autre alim d'une Elektron récente (n'importe laquelle en fait, sauf Octatrack mk1, Machinedrum ou Monomachine)