Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche des kits d'usine

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 536 vues
  • 6 followers
1 cherche des kits d'usine
bonjour je sais pas si quand l'elektron est neuve les kits sont vierges ou s'il y a des kits préchargés pour éviter de se les faire ?
et auquel cas quelqu'un aurait t'il un lien de telechargement pour importer des kits dans la machine ??? au moins les kit d'origine car je l'ai achetée d'occasion et tout les kits ont été effacés ... ou alors il n'y en a pas je sais pas mais dans les differentes vidéos que j'ai pu regardé il y avait l'air d'avoir pas mal de kit préchargés ! a bon entendeur ! merci

médou éré kété béçé    

Afficher le premier post
11
Citation de Bin :
yes j'ai chargé tout les sound pack qui m'intéresse mais j'ai pas les kits d'usine je vais la reset en espérant que sa reviendras et ensuite je rechargerais les soundpacks merci pour le lien !


Pour info, les patterns et kits d'usine ne sont pas fous, je te conseille vivement de plancher sur tes propres sons.
Sinon, Ivar Trity fait de très jolis soundpacks...
12
Pour les drums, j'aime beaucoup les patches de Kimura Taro.

https://www.kimurataro.com/synthpatches.html

Ce pack est gratos : sons type tr 808, 909...
Très bons kicks.
https://www.kimurataro.com/a4-cl-drum-patchpack.html

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 15:30:59 ]

13
ce gars n est pas tres futé...il suffit de lire son avis sur la MC-101 pour comprendre qu il n y connait rien
14
Citation de POLYTOUCHE :
ce gars n est pas tres futé...il suffit de lire son avis sur la MC-101 pour comprendre qu il n y connait rien

x
Hors sujet :
À priori la personne dont tu parles posait une question, et apporte un retour d'expérience sur le FACTORY RESET, donc je vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher ici. Et de ton côté, on ne voit pas trop ce que tu apportes de plus.

Tu peux supprimer ton commentaire inutile, je supprimerai le mien également...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 14:01:30 ]