Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche des kits d'usine

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 530 vues
  • 6 followers
1 cherche des kits d'usine
bonjour je sais pas si quand l'elektron est neuve les kits sont vierges ou s'il y a des kits préchargés pour éviter de se les faire ?
et auquel cas quelqu'un aurait t'il un lien de telechargement pour importer des kits dans la machine ??? au moins les kit d'origine car je l'ai achetée d'occasion et tout les kits ont été effacés ... ou alors il n'y en a pas je sais pas mais dans les differentes vidéos que j'ai pu regardé il y avait l'air d'avoir pas mal de kit préchargés ! a bon entendeur ! merci

médou éré kété béçé    

2
Sur le site d’Elektron
3
4
5
yes j'ai chargé tout les sound pack qui m'intéresse mais j'ai pas les kits d'usine je vais la reset en espérant que sa reviendras et ensuite je rechargerais les soundpacks merci pour le lien !

médou éré kété béçé    

6
Salut Bin Rob,

Tu peux utiliser la fonction FACTORY RESET décrite dans le manuel.

Assure toi de bien dupliquer ton projet situé sur le slot 1, si tu as des patterns perso dessus. Car c'est à cet emplacement que les presets d'usine vont être placés.
Donc ça effacera tout ce qui s'y trouve.

Citation :
13. STARTUP MENU
To access this menu, hold down the [func] key while powering up the Analog Four MKII. From here you
can perform a variety of tasks. To choose the different alternatives, press the corresponding [trig] key.

13.3 FACTORY RESET
When performing a factory reset on the Analog Four MKII it will overwrite and re-initialize the active project (including all pattern, kit, sound pool and global data). The +Drive project slot 1 will be overwritten and
re-initialized. Sound bank A and B will be overwritten with the factory Sounds. Factory preset patterns, kits,
Sounds and settings will be re-initialized.
If you wish to keep the active project, remember to save it to a +Drive project slot higher than 1 before you
perform a factory reset. To perform a factory reset, press [trig] key 3
7
yes merci pour le tuyau
je vais essayer sa desuite , je vais exporter d'abord tout ce que j'ai fais et chargé comme banque de son et j'y rechargerais une fois remis factory reset en esperant retrouvé les kits ! merci bien

médou éré kété béçé    

8
youpi !
pour info pour les prochains . le factory reset m'a juste remis les pattern et les kits d'usine mais n'a pas enlevé les banques de sons que j'avais téléchargé sur le site et importé dans la machine ! une bien bonne nouvelle j'ai meme encore mes projets et mes songs en plus des patterns d'origine ! merci la community
rave on

médou éré kété béçé    

9
Citation de Bin :
youpi !
pour info pour les prochains . le factory reset m'a juste remis les pattern et les kits d'usine mais n'a pas enlevé les banques de sons que j'avais téléchargé sur le site et importé dans la machine ! une bien bonne nouvelle j'ai meme encore mes projets et mes songs en plus des patterns d'origine ! merci la community
rave on


Un elektronaut heureux ! :bravo:
10
C'est précisé !
Citation :
The +Drive project slot 1 will be overwritten and
re-initialized. Sound bank A and B will be overwritten with the factory Sounds

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron