Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand la prochaine mise à jour ?

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 143 vues
  • 21 followers
1 À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

Afficher le premier post
51
Ouhla, de bonnes news là! Et l'export vers ableton en pistes stéréo d'après ce qui est écrit?
Bon, je m'occupe de cette MAJ de suite!

52
l'export vers ableton en séréo .wav y est sur la 1.5
53
Suite et fin de mon probleme d'export:
J'ai changé de carte sd et tout refonctionne normalement :)
J'espere ne pas avoir a changer de carte a chaque update...
En tout cas les ameliorations sont tres appreciables.
Quelqu'un sait si on peut copier des notes dans le step edit, car le process de chercher la note a chaque pas est un peu lourde.
54
J'ai fait la màj et je n'ai pas perdu mes patterns, juste pour dire.
sinon, pas vu de différence pour le moment. ..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

55
Citation de Senseï :
l'export vers ableton en séréo .wav y est sur la 1.5


ah bon, j'ai toujours entendu qu'il n'y avait aucune différence entre 1.3 et 1.5.
De toute façon la 1.5 n' a jamais été proposée en téléchargement sur le site Korg il me semble...
En tout cas,je confirme le fonctionnement de cet export en stéréo (et avec les effets) en v1.10 et ça change beaucoup de choses pour moi ! :lol:

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 09:06:46 ]

56
est ce que on peut changer le tempo...bpm... d une track par rapport aux autres ? par exemple plus vite sur une track et moins vite sur une autre ? apparemment non
57
Citation de vert4000 :
est ce que on peut changer le tempo...bpm... d une track par rapport aux autres ? par exemple plus vite sur une track et moins vite sur une autre ? apparemment non

je comprend pas bien la question... mais tu peux par exemple faire une pattern à 60 bpm et enchaîner par une autre à 120 bpm puis 240
58
je vais essayer mais il me semble que ca marche pas .... ils se mettent tous a la meme vitesse... et quand je mets en mémoire avec....write, j éteint je rallume ok tout a été conservé sauf que le bpm est jamais comme je l avais enregistré il faut que je joue avec le bouton de valeur pour remettre le bpm a la vitesse que je l avais enregistré.
59
vas dans global parameters et mets le tempo lock sur off
60

Télécharge le "Electribe Parameters Guide", c'est un petit complément du mode d'emploi (Electribe Owners manuel)