Sujet Votre avis m'interresse !

• 1 follower
1 Votre avis m'interresse !
Bonjour à tous
je suis auteur compositeur arrangeur et je produit un jeune artiste de r' n' b .
il faut dire que la r' n' b est tout nouveau pour moi ce n'est pas du tout mon style de compos !
alors en toute objectivité donnez moi votre avis
voici l'adresse : http://www.generasound.com/espace/RIDA/index.html

didier
Afficher le premier post
Merci pour vos commentaires je les prends en considération pour encore pouvoir améliorer tout ça :clin:
en fait les instrus du "coeur pur " et de " j'ai mal " ont été fait sur ejay
c'est rida qui les a crées
j'y ai juste ajouté la guitare + fait arrangements voix + mixage le tout sous cubase

par contre , "pour te suffire " a été faite sur un korg triton et enregistrée sur un roland vs 2480 que j'ai revendu car je trouvais qu'il dénaturait le son d'origine (son roland trop coloré)
voilà

merci
:bravo:
Il marche pas ton lien !
Ouai il marche pô :( :( :( :(
Ouia désolé mais le lien a changé car l'orthographe a changé :
voici le nouveau lien http://www.generasound.com/espace/RYDA/index.html
bonne écoute et à bientot
didier k
Mon dieu..... ca sent le ejay a mourir.. je peu meme te dire que sur coeur pur ta utiliser le dernier ejay groove mais bon arrete ejay.. sinon ke dire.. "pour te dire"né pa mal, il y a un coté pop ke j'aime bien.. mais bon bosse beaucoup t instru.. la voix a une bonne technik.. mais les instru faut du son lour.. surtou sur t beat...
si tu veu le principal c pa la kalité ki compte mai la création et limagination ke tu met.. c sur kon peu pa rivaliser avec d gar come donnel jones pour tyrese, ils ont toujours les vst et plugin avant tout le monde.. c vraiment le fond ki compte.. mais bon taf surtout t instru..
Didess bon j ai pas pu ecouter le son parce que le lien ne marche pas mais si tu veux produire un autre chanteur je suis a ta disposition