Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis m'interresse !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
1 Votre avis m'interresse !
Bonjour à tous
je suis auteur compositeur arrangeur et je produit un jeune artiste de r' n' b .
il faut dire que la r' n' b est tout nouveau pour moi ce n'est pas du tout mon style de compos !
alors en toute objectivité donnez moi votre avis
voici l'adresse : http://www.generasound.com/espace/RIDA/index.html

didier
2
Classe ! malgré les 64kb de l'encodage ça passe vraiment bien !
3
C'est normal que ça craque chez moi ???
4
Pas mon genre de music du tout mais:

+Passable à la radio facile (en plus on est en plein dedans en ce moment)
+tres bon mix et prod (et je pese mes mots :bravo: :bravo: )

-pas de reelles innovations (on reste dans de la soupe Rnb, la je suis peut etre pas objectif à 100% :oops: )
-les morceaux se repetent

A mon avis, tu l'envoie direct à quelques majors et tu attends un peu, qui sait.. :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
5
Alors , hum hum...... je me lance :
1. Pour te suffire : Belle voix dans l ensemble , par contre les synthés pas tres tres jolies et tu pourrais les enlever ca ne ferais pas de mal mais sino ca passe quand meme mais ca manque un peu de gros son mais bon ca doit etre la qualité du mp3 surement....
Je reviens ^pour le 2eme morceau... :8)
6
2. J ai mal : bon la j aimais bien l intro mais apres je suis un peu decu , je trouve que ce st assez plat , qu il n y a pas changement que ce soit dans le flow du chanteur et dans la musique , tout est assez droit je trouve , et aussi bcp de reverbs sur la voix j ai l impression et c est un peu abusé.....
En gros un morceau vraiment trop banal....( mais j ai pas dit que c etait pourri.... )
:8)
7
3. Le coeur pur : Bon l instru j aime pas trop , ca me fait bcp penser a un pseudo sample de NAS " the message " et sinon je trouve quen tes sons sont un peu limite zouk dans l esprit mais bon c est peu etre voulu aussi....
Sinon meme reproche que pour celle d avant , je trouve ca assez plat...

Donc pour resumer tout ca je dirais ( ce n est que mon avis ) qu il y a un potentiel au niveau voix mais encore du travail pour tenter d etre un peu original et surtout dans les instrus parce que je les trouves assez faiblardes encore meme si ont sent que tu es capable de maitriser....
Voial j espere ne pas avoir été trop severe , ce n etait pas mon but , j es ecouté et a chaud comme ca j ai dit ce que j en ai pensé , voila tout...
:8)
Sinon tu es sur Paris ?
8
Ah non j ai vus sur ta fiche que tu était en Lorraine....
En tous cas bonne chance pour la suite.... :8)
9
Merci pour vos commentaires je les prends en considération pour encore pouvoir améliorer tout ça
en fait les instrus du "coeur pur " et de " j'ai mal " ont été fait sur ejay
c'est rida qui les a crées
j'y ai juste ajouté la guitare + fait arrangements voix + mixage le tout sous cubase

par contre , "pour te suffire " a été faite sur un korg triton et enregistrée sur un roland vs 2480
voilà

merci
10
Ok bah ca se ressent alors .... :8)